Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top Site

Effectifs

9 Humains B.| 9 Humains N.| 12 Humains M.| 11 Hybrides D.| 26 Hybrides N.| 12 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi


forum test
 

 :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Milo

avatar
Yuuki
Rang Test
Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Nov - 9:15


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Milo "

Informations de bases • Je me nomme Milo et j'ai 23 ans. Je suis du groupe des Hybrides Dociles et je le vis bien. Je suis Hétéro ou Bi au choix, quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis membre de la brigade en infiltration et je suis un hybride poisson lune. J'ai choisi Ichigo Hitofuri de Touken Ranbu pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur •Milo est un prédéfini important, si vous le prenez, il faudra avoir un certain niveau de rp. On ne demande pas la lune, mais il faut être capable de faire plus de 10 lignes par réponse et ne pas faire énormément de faute non plus. Des points sont modifiables, il faut juste demander avant ~ Pour l'hybridation, le choix vous revient, est-ce que Milo a beaucoup de nageoire? Ou juste une queue de poisson? Le choix est vôtre. Si vous avez des questions à propos de Milo vous pouvez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !



Caractère • En bref

-Milo est une personne aux airs calmes et souriant constamment. De ce fait, on ne sait pas ce qu'il pense, il reste assez énigmatique sur ce point. On le pense gentil, à l'écoute de nos problèmes, la bonne épaules sur laquelle on peut pleurer.

-Cependant,  Milo a un côté fourbe et mesquin. Il aime qu'on lui confie des secrets ou bien écouter vos problèmes pour lancer une pique qui vous fera mal plus tard, quand vous l'aurez énervé. Il ne le fait pas pour être méchant gratuitement, l'hybride ne le fera pas s'il n'a pas de raison de le faire.

-Souvent, on ne voit pas Milo, il est assez effacé, il n'est pas spécialement bavard, alors il est facile d'oublier sa présence dans une pièce. Ce qui l'avantage pour ses infiltrations, il faut l'avouer, même si parfois il assiste à des discussions dont il se serait bien passé.

-L'hybride aime prendre soin de sa personne, de ses cheveux, il les aime beaucoup ! Il est déjà arrivé que Milo passe beaucoup de temps devant le miroir dans l'unique but de bien coiffer sa mèche et s'assurer que ses vêtements soient parfaits, sans aucune tâche ni rien de ce genre. Ne vous avisez pas de le salir, il le prendra très mal.

-Ayant un côté narcissique, Milo déteste qu'on se moque de son hybridation. Il sait que les môles ne sont pas les poissons les plus beaux, mais lui par contre, il l'est. Se moquer de son hybridation revient presque à une déclaration de guerre aux yeux de Milo.

-Milo est très bon au combat, on a tendance à le sous-estimer, mais c'est un très bon escrimeur ! Son élevage l'a très bien éduqué sur ses techniques de combat. De plus, il est capable de gérer avec calme une situation compliquée, l'hybride a un très bon sang froid, il est d'ailleurs très rare de le voir perdre ses moyens.

-Pour lui, les hybrides sont les serviteurs des humains et ça ne va pas plus loin, c'est avec cette idée qu'il a été élevé et a bien du mal à considérer les autres options. Cependant, en infiltration, Milo est capable de mentir sur son point de vue à propos des hybrides, il serait stupide de dire le fond de sa pensée à tout un groupe d'hybride sauvage.


Histoire • Les grandes lignes
-Milo est né en élevage et y a passé la plupart de sa vie. Vers ses  dix ans, on l'a envoyé vers un élevage spécialisé afin de devenir un hybride policier. Les éleveurs avaient remarqué les capacités intellectuelles de l'hybride et se disaient qu'il faudrait en tirer profit.

-L'hybride fut donc envoyé  dans un élevage spécialisé où on lui apprit diverses connaissances, ainsi que le combat. Très vite on découvrit que Milo était à l'aise avec une épée et on le spécialisa dans ce style de combat. Au niveau intellectuel, on se chargea de lui  faire apprendre les bases de la stratégie, du droit et autres informations destinées à sa culture générale.

-Dans cet élevage, Milo n'était pas le meilleur, mais pas non plus le plus faible. Il se débrouillait bien, se fondant dans la masse, ne se faisant pas remarquer plus que cela. Avec les autres hybrides, ses relations n'étaient pas très poussées, Milo ne s'attachait pas énormément aux autres, conscient qu'ils allaient un jour ou l'autre être séparés une fois vendus .

-Placé en animalerie spécialisé dans la vente d'hybride policier, Milo ne fut vendu qu'à ses dix-sept ans à un homme nommé Logan Night. Ce dernier était un policier, et avait besoin d'un hybride pour l'aider dans son travail.

-La relation que Milo entretenait avec son nouveau maître n'était pas mauvaise, ils n'étaient pas amis mais Logan ne battait ni ne maltraitait Milo. Il s'était établi entre eux une relation de confiance et d'acceptation de l'autre. De toute manière, l'hybride n'avait pas dans l'idée de défier son maître, pour lui, il avait toujours été clair que les hybrides devaient se soumettre aux humains.

-Pendant cinq ans, Milo servit Logan et travailla avec la police. Il était envoyé parmi les hybrides sauvages afin de réunir des informations sur eux et démanteler les gros groupes de sauvages qui vivaient dans les recoins de la ville. C'était un travail assez risqué pour l'hybride, mais Milo s'en sortait bien, il ne se plaignait pas de son rôle.

-À vingt-deux ans, Milo perdit Logan, un triste accident, une arrestation qui avait mal tourné et une balle perdue. L'hybride en fut très affecté, il avait appris à aimer son maître et ne s'imaginait pas que l'un d'entre eux aurait pu mourir, peut-être un jour, mais pas maintenant, c'était trop tôt.

-Aujourd'hui, Milo a rejoint la Brigade, il a vingt-trois ans, depuis la mort de Logan il n'a pas eu d'autre maître et attend le prochain avec angoisse. L'hybride continue de s'infiltrer chez les sauvages afin d'essayer d'obtenir des informations, mais cette fois-ci, son objectif est aussi de faire cesser les rebelles.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test yume :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum
-
Sauter vers: