Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top Site

Effectifs

9 Humains B.| 9 Humains N.| 12 Humains M.| 11 Hybrides D.| 26 Hybrides N.| 12 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi


forum test
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lloyd histoire

Yuuki
Yuuki
Rang Test
Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2016
Dim 4 Déc - 21:48
Yuuki



Histoire



Je vous préviens, si vous ne, vous ne vous intéressez pas à l'histoire d'un homme comme les autres. Eh bien pas besoin de lire, tout ça n'est que perte de temps, mais laissez-moi la débuter.



Chapter I
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lloyd est né un beau jour de fin octobre. Il fut nommé Lloyd et eut un second prénom, de sa mère,Yu-Xiang. Le garçon était le petit cadet de la famille, car il avait une grande sœur âgée de deux ans de plus que lui. Elle se nommait Elena. Ils vivaient une vie plutôt tranquille et modeste, mis à part que le père de famille faisait partie de la police. La mère de Lloyd était d'ailleurs souvent angoissée, lorsque ce dernier ne revenait pas ou était en mission. Lloyd quant à lui était très fier de son père et plus il grandissait, plus il souhaitait être comme lui. Sa grande sœur, quant à elle, ne semblait pas voir ce métier du même œil. Pas seulement parce que cela mettait la vie de son père en danger, mais aussi parce qu'il n'était presque jamais là. Le père Evan était quelqu'un de très chaleureux et de généreux, mais c'était un père absent surtout. La mère de Lloyd et d'Elena, quant à elle, était presque toujours sérieuse, droite et peu facile à aborder. D'ailleurs, Lloyd ne se souvient même plus du jour où il a pu discuter seul ou rire avec elle. Toutefois, ni Elena, ni Lloyd ne s'en plaignaient.

À cette époque, le petit garçon était énergique et joyeux, il attirait naturellement les gens à lui et son jeu favori était le voleur et le policier. Il voulait vraiment suivre les pas de son père, chose que n'approuvait pas forcément sa mère, mais il était un enfant après tout, en grandissant, il changerait certainement d'avis. C'est ce qu'elle se disait. Les années défilèrent petit à petit et le chef de famille retournait chez lui de plus en plus tard et de moins en moins souvent. Lloyd quant à lui entrait dans la phase de l'adolescence. Au collège, il avait toujours d'assez bonnes notes, c'était moyen mais suffisant à ses yeux. Le jeune homme à cette époque avait dévié au niveau de ses projets professionnels. En ce temps, il se disait qu'il voudrait plutôt un boulot tranquille plus tard. Il n'admirait plus autant son père qu'enfant, l'absence qu'il laissait dans la demeure devenait lourde, et cela, même pour Lloyd. Il surprenait d'ailleurs, parfois sa mère pleurer. Heureusement, sa grande sœur, Elena savait remettre de la joie dans cette petite maison. Mme Evan n'était pas quelqu'un de méchant, elle essayait tant bien que mal d'élever ses enfants, mais avec leur père absent, c'est comme si elle était seule à les élever. D'ailleurs, elle travaillait-elle aussi, et encore heureux, car Mr Evan ne contribuait plus vraiment. La mère des enfants cachait bien entendu cela à Lloyd et sa sœur. Cette dernière n'a jamais voulu que ses enfants voient d'un mauvais œil leur père. Toujours très attaché à son paternel contrairement à sa grande sœur Lloyd aimait beaucoup lorsqu'il revenait. Il restait admiratif devant ses exploits et son métier, mais se demandait si lui, plus grand sera réellement capable de mettre sa vie en danger. Au final, Mr Evan ne vint plus du tout dans son foyer...

Ce qu'avait craint la mère arriva. Une mission s'était mal passée et il en perdit la vie. Cette perte fut un choc pour toute la famille. Lloyd âgé de 14 ans, eut du mal à le supporter et déprima, en fait, il semblait être le plus affecté. Toutefois, Mme Evan soutenait ses deux enfants pour surmonter cet événement. Lorsqu'ils apprirent qu'en plus, leur père était corrompu, ce fut le désastre... Elena renia pour de bon ce père que de toute façon, elle ne le voyait presque jamais. L'illusion du jeune Lloyd s'effondra. Mme Evan, quant à elle, avait besoin de l'aide de sa famille pour de l'argent. Ses parents en Chine, lui donnèrent du soutien et de l'argent pour qu'elle et sa famille puissent mener une vie correcte. Finalement, ils déménagèrent aussi. La famille quitta Nottingham pour une nouvelle vie à Londres. Mme Evan voulait reprendre les choses à zéro. Rester dans une maison avec tant de souvenirs n'était pas quelque chose de bon. Lloyd à cette époque avait non seulement pris en haine son père, mais, bien que jeune, il prit conscience de l'importance que représentaient les lois. Si son père les avait suivis, alors il serait resté un héros au moins. Son père, il l'avait définitivement perdu avec sa mort, il était aussi mort dans son cœur. Non seulement ce dernier était corrompu, mais en plus, il avait une liaison extra-conjugale.  Les 14 ans de Lloyd furent donc très perturbantes et il préférerait d'ailleurs ne pas s'en souvenir du tout.


Lloyd entra donc dans un nouveau collège à Londres. Petit à petit, en voyant des choses autour de lui et à cause de l'image que lui a finalement donnée son père, Lloyd voulut réfléchir cette fois-ci très sérieusement à réussir dans la police. Le jeune homme se mit à travailler plus dur pour avoir de meilleures notes et se mit au sport. Son adaptation dans sa nouvelle école, se fit très difficilement. Colérique et perturbé, personne ne pouvait le calmer à part Elena avec qui il partageait une relation fraternelle très fusionnelle. Malgré son envie de devenir sérieux, Lloyd n'arrivait jamais à se concentrer, traînait jusqu'à pas d'heures seul dans les rues. Perdu et très en colère contre quelqu'un qui n'était plus de ce monde, il refoulait sa haine ce qui le rendait nerveux. Lloyd avait l'impression que personne ne le comprenait et que jamais personne ne le pourrait. A ses 15 ans, lorsqu'Elena quitta la maison pour aller faire ses études, il se mit à la détester elle aussi. Elle l'abandonnait-elle aussi après tout, sa mère se foutait bien de lui, elle n'était qu'à son travail. C'est ce que pensait Lloyd à cette époque. En vrai, le changement fut trop radical pour le jeune homme qui était avant si sociable. Détesté par sa classe et se retrouvant la plupart du temps seul, Lloyd pleurait souvent. Il avait besoin que quelqu'un l'écoute et fasse preuve de patience avec lui, il avait aussi besoin d'écouter quelqu'un. Lloyd souhaitait un peu d'attention, et voulait donner son attention à au moins une personne. Le collégien savait bien que c'était de sa faute s'il n'arrivait plus à se sociabiliser, mais il avait du mal à faire confiance et ne parlait pas énormément. 

Mal vu par les autres élèves, et un peu hautain sur les bords, alors qu'il sortait des cours un groupe de trois garçons le suivit, le remarquant. Lloyd finit par stresser et se mettre à courir. Même s'il avait commencé à apprendre l'aïkido et un peu de kendo, il ne pourrait rien faire face à des mecs aussi baraqués qu'eux, en plus ils étaient trois. Ils étaient dans le lycée juste à côté de son collège, il ne savait pas vraiment ce qu'ils lui voulaient, mais une chose est certaine, il avait dû les vexer. 

Au final Lloyd finit par se faire coincer dans une rue et les trois lycéens lui bloquèrent le passage. L'un d'entre eux le poussa violemment à terre avant qu'un blond ne se mette à avoir un rire nerveux.

“Hé! Lloyd, tu voulais nous semer ? Tu t'rappelles plus de moi ? Le mec à qui t'a gentiment donné un coup-de-poing à la figure ? Ce jour-là, je n'ai pas pu te rendre la pareille à cause des profs qui ont débarqué, mais aujourd'hui, on va te refaire le portrait.”

Lloyd ne se souvenait plus vraiment, cela lui était arrivé tant de fois dans un accès de colère. Mais s'il devait recevoir une correction eh bien, il n'y avait rien à faire... Peut-être le méritait-il après tout ? Est-ce que cela servait ne serait-ce qu'à quelque chose de se lever pour essayer de se défendre ? Non à rien, absolument rien. Quoiqu'il arrive il finirait par se faire battre... Il vit alors le brun, qui faisait deux fois la taille de son camarade lui sourire.

“En plus à ce qui parait-tu te serais pas moqué de ma sœur toi ? Ah non qu'est-ce que j'dis tu l'as fait enfoiré !
 -Qui ça ?”

Demanda Lloyd l'air tout à fait neutre. Il avait perdu toute conviction de s'en sortir de toute façon et avoir peur ne servirait à rien. Le brun l'attrapa brusquement par le col avant de lui crier.

“Elie! T'as osé la traiter de laideronne devant toute sa classe! Spèce d'enfoiré ! Qu'est-ce que tu croyais faire ?!! Comme si on se moque pas déjà assez d'elle ? C'est ma sœur enfoiré !”

Oh parce qu'en plus y avait cette histoire se disait Lloyd... Cette fille qui était venue se déclarer... Pourquoi se déclarer à un inconnu ? C'est stupide, tout le monde est stupide et lui y comprit.  Cette fille... Il n'était pas même populaire et on ne l'aimait pas beaucoup, c'était absurde... En vrai Lloyd ne se souvenait même plus exactement de son visage... C'était sans importance... Le jeune homme avait perdu goût à beaucoup de choses, il était las et ne voyait plus la peine de faire le moindre effort ou même d'être gentil. Son caractère était exécrable. Il se prit donc le premier coup en pleine figure et sonné, il ne put rien faire à part essayer de limiter les dégâts. Lloyd ne sait plus vraiment combien de temps cela dura, tout ce qu'il sait, c'est qu'il perdit connaissance dans cette ruelle. 

Et c'est ainsi qu'un conte commença. Une nouvelle page, dans l'histoire de sa vie.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chapter II

Lorsqu'il se réveilla et reprit un peu conscience, Lloyd ne se trouvait pas chez lui. Un peu paniqué, il se releva brusquement avant de voir un garçon à ses côtés. Il devait avoir tout au plus 13 ans, deux ans de moins que lui. Il portait un béret bleu, et avait les cheveux noirs et courts, ses yeux, quant à eux, étaient d'un bleu profond. Le garçon sembla surpris et s'approcha avant de lui dire.

“Eh ne bouge pas ! C'est pas bon pour toi ! Tu as pris de sacrés coups... Heureusement que j'étais là ha ha!”

Lloyd, le visage encore un peu bouffi par les coups eus un regard mauvais avant de dire qu'il voulait partir et retourner chez lui. Il ne savait même pas où il se trouvait... Il finit par se lever ignorant ce que disait le petit, mais alors qu'il allait ouvrir la porte, cette dernière s'ouvrit toute seule. Enfin presque. Un jeune homme grand, aux longs cheveux blonds, et aux yeux de cette même couleur que le plus petit apparu. Un large sourire s'afficha sur son visage radieux et si parfait, avant qu'il ne dise d'un ton calme et apaisant à Lloyd.

“Je suis désolé, Hazel n'est pas très doué pour les premières rencontres. Hazel t'as aperçu dans la rue et vu ton état, nous avons jugé bon de te ramener ici. Tu n'as rien à craindre, nous ne te demanderons rien et nous ne t'embêterons pas. Tu es libre de partir quand tu le souhaites, mais nous ne te le conseillons pas. Je me nomme Joshua Lawrence et présente toi malpoli”

Dis le blond en lançant un sourire un peu moqueur au brun qui rougit légèrement avant de lâcher. Mais, Lloyd continuait de fixer le jeune homme et avait un peu reculé... Quelque chose dans son sourire... Lui semblait si différent du brun...

“Oh euh excuse-moi ! Moi c'est Hazel. Hazel Lawrence ! On est frère Joshua et moi !”

Lloyd ne remarqua pas tout de suite le petit air surpris qu'eu Joshua, il était si dérouté lui-même... Mais il y avait quelque chose chez eux qui le rassuraient. Il finit après un moment par lâcher.

“Mon nom à moi, c'est Lloyd... Lloyd Evan... Et vos parents...”

À peine eut, il le temps de finir sa phrase que le brun reprit.

“ Notre père, il sait que tu es là ! C'est même lui qui t'a conduit jusqu'ici ! T'as pas à t'en faire pour ça. Et comme Joshua l'a dit, tu peux rester le temps que tu te sentes mieux !”

Hazel lui fit un grand sourire, mais tout ça rendait quelque peu perplexe Lloyd. Il se demandait s'il devait appeler sa mère. Peut-être pas, elle était en voyage d'affaires pour une semaine de toute façon... Il n'y avait personne chez lui, alors il n'y avait pas de soucis à se faire. 

Au final, Lloyd resta un peu plus longtemps que prévu chez les Lawrence, trois jours pour être exact. Il apprit à les connaitre un peu mieux. Lloyd ne pue s'empêcher de se sentir très reconnaissant envers les deux jeunes hommes. Pas seulement parce qu'ils l'avaient ramené chez eux, mais aussi parce que Joshua et Hazel étaient très attentionnés et gentils... Lloyd ne savait pas trop s'ils étaient sincères ou pas, mais une chose était certaine, il ne les reverrait de toute façon plus. Le jeune homme était souvent resté avec Hazel et c'est surement avec ce dernier qu'il s'était un peu plus attaché. En trois jours à peine, c'était un peu pathétique. 

Au final lorsqu'il entra chez lui, il se mit à cogiter. Peut-être qu'il devrait cesser toutes ces bêtises... Depuis tout ce temps, il souhaitait être policier, mais il ne s'en donnait jamais les moyens... Peut-être, qu'il serait temps qu'il prenne les choses en main et avance... Et dire que c'était un gosse de 13 ans qui lui a dit ça... C'était un peu honteux, il se sentait immature. Lloyd avait quand même deux ans de plus que lui. Au final, il se concentra bien plus sur ses études et réussit à avoir de bonnes notes à force de s'acharner. Mais son collège n'était pas vraiment le meilleur... Il était même piteux à vrai dire. 

Lorsqu'il eut 16 ans, sa mère lui changea d'établissement pour un plus réputé. Elle avait assez d'argent pour lui payer une meilleure école après tout. La relation entre sa mère et lui avait pris un nouveau tournant, Lloyd avait mûrit et comprenait mieux cette dernière, tout comme il comprit sa sœur. Sa haine disparaissait petit à petit. Lloyd était devenu plus calme et raisonné. Malgré ce changement, Lloyd n'était toujours pas très sociable. Il avait certains amis, mais il avait l'impression que tout était faux. Cela faisait un an qu'il n'avait pas revu Hazel et Joshua et pourtant, ces trois jours restaient gravés dans sa mémoire. 

Un soir, il partit à une fête avec quelques amis, mais peut être avait-il un peu trop forcé sur l'alcool. Lorsqu'il sortit de la fête, il trébucha et finit par tomber dans une des ruelles peu fréquentées. Quand il se releva légèrement, il vit un peu trouble, mais une jeune fille était devant lui. Elle avait une coupe un peu au carré et court. Elle le fixait un moment, avant de s'approcher de lui et de lui tendre sa main. Lloyd fronça un moment les sourcils avant de se relever seul. Si elle croyait qu'il avait besoin d'aide... 

Elle cligna un peu des yeux, avant d'éclater de rire et Lloyd ne grogna un peu. Elle était folle ou quoi ? Qu'est-ce qui lui prenait à celle-là ?! Lloyd n'eut pas vraiment le temps de répliquer qu'il sentit une brise et eut un léger frisson... Et merde, il avait laissé sa veste là-bas. C'est alors qu'il vit la jeune fille lui tendre une simple écharpe.

“Désolée, je sais que c'est peu, mais moi-même, je n'ai pas de veste, donc prends au moins mon écharpe. De toute façon, je n'en ai pas pour longtemps avant de rentrer moi.”

Lloyd eut un air plus que surpris. Il n'était qu'un inconnu et en plus complètement bourré... Elle n'avait pas peur ? Et puis, c'était quoi ça ? Il n'avait pas besoin de la sympathie d'une étrangère. C'était franchement louche ! Méfiant et saoul Lloyd finit par prendre l'écharpe avant de la lancer à terre mécontent. 

“J'ai pas besoin de ta pitié gamine !”

La jeune fille le fixa un moment l'air surpris, avant de lui redonner un sourire plus doux et calme que les autres. Elle lui tourna le dos et reprit tout simplement sa marche... C'était vraiment trop bizarre... Lloyd fixa un moment l'écharpe et finit quand même par la prendre... Elle était douce et chaude, ça lui couvrirait au moins le cou. Le jeune homme l'enroula donc autour de son cou avant de rentrer chez lui. Mais il pensa tout le long du chemin à cette fille mystérieuse. Le lendemain, inutile de dire qu'il eut la gueule de bois et une mine affreuse. Heureusement, que c'était le week-end d'ailleurs. Mais maintenant qu'il avait l'esprit plus clair, il se posait des questions sur cette étrange personne qu'il avait rencontrée hier. Quelque chose dans ses traits lui avait fait penser à quelqu'un... 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voice of Lloyd
Chapter III

C'est lors de sa deuxième année de lycée, l'année dans laquelle il allait avoir 17 ans, qu'il refit une rencontre qu'il n'imaginait pas. Il était si proche durant un an, mais ils ne se sont jamais croisés ! Joshua était tombé dans sa classe. Inutile de dire que lorsque les deux jeunes hommes se sont croisés, ce fut une joie immense. Enfin... La joie de Lloyd se coupa très vite en découvrant quelque chose. À la sortie du lycée, une jeune fille vint rejoindre Joshua pour faire le chemin et Lloyd la fixa attentivement avant de se rappeler que c'était celle d'hier. Lorsque Joshua l'appela, Lloyd eut un moment de blanc... C'était Hazel...? Mais n'était-ce pas un garçon ? Voyant la mine interloquée de Lloyd, Joshua rit un peu avant de lui dire que oui Hazel était une fille et pas un garçon et que plus jeune leur petite blague leur avait fait un peu rire... Lloyd se vexa très vite et tourna les talons sans vouloir en entendre plus. Eux aussi au final s'étaient moqués de lui, il savait très bien que c'était une petite taquinerie, mais pour lui, c'était gros. Il croyait qu'ils avaient été honnêtes avec lui ! Il rageait intérieurement et d'un côté ça lui faisait un peu mal...

Il sentit alors une main lui tenir le bras et se retourna, avant de voir la brunette.

“Lloyd... Je suis désolée... Cela fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu et...”

Ce dernier eut un mouvement brusque pour dégager son bras, et cette dernière se mordit légèrement l'inférieur de sa lèvre...

“Tu n'es pas obligé de me pardonner, mais n'en veut pas à Joshua... Il a juste marché dans la combine. C'était pas sympas de te mentir mais d'un côté, tu sais à l'époque, je faisais exprès de me déguiser en garçon pour fuguer et jouer plus longtemps avec mes amis... Et puis je ne me sentais pas vraiment comme une petite fille, je me disais que ce serait mieux si j'étais un garçon. Pour diverses raisons puériles... Cela ne m'excuse pas, je n'aurais pas dû te mentir !”

Lloyd ne la regardait même pas, mais il ne tournait pas non plus les talons. Dans le fond, il avait besoin de ses explications et de ses excuses. Mais d'une voix froide et posée, il lança. 

“Je te rendrais ton écharpe...”

Un silence et un froid se firent sentir et d'une voix un peu plus faible la jeune fille répondit en essayant de sourire.

“Bien... Hm... Comme je n'ai pas cours les deux derniers jours qui vont suivre, tu pourras me la ramener chez nous si tu veux. Si tu ne te rappelles pas du chemin Jo...
-Je m'en rappelle... Je ferai ça.”

La jeune fille ne put s'empêcher d'avoir un air légèrement troublé face à tant de froideur. En fait, ce n'est pas tant ça, qui la rendait ainsi, mais parce qu'elle avait l'impression d'avoir blessé le jeune homme... Elle regrettait son propre mensonge, mais espérait pouvoir arranger les choses peut-être. Lloyd, quant à lui, ne savait pas trop pourquoi, finalement, il avait accepté d'y aller, il y avait tellement d'autres façons de lui rendre son écharpe... Peut-être, parce que dans le fond, il espérait revoir Hazel... Après tout, Joshua, lui était dans sa classe, mais Hazel faisait encore sa dernière année de collège... Lloyd partit donc chez les Lawrence, cette grande demeure lui faisait rappeler sa première rencontre avec eux. Nul doute que les Lawrence étaient riches. Lloyd attendit tout d'abord dans le salon avant de voir la petite brune descendre rapidement les escaliers pour venir à lui. L'homme se dirigea toutefois rapidement vers la jeune fille qui avait failli tomber, pour la rattraper de justesse. 

“Tu n'as pas besoin de te presser Hazel. Je venais juste te rendre ton écharpe.
-M..Merci Lloyd...”

Ils reculèrent l'un et l'autre. Alors que le lycéen posa sur la table l'écharpe, mais la jeune fille eut un air si peiné sur le coup, que Lloyd resta figé au sol. Il se gratta légèrement l'arrière d'une oreille avant de finalement déclarer.

“Bon, ça fait longtemps après tout, deux ans... On peut bien discuter et apprendre réellement à se connaître. Tu étais jeune aussi donc... Je peux peut-être comprendre.”

Hazel releva la tête, contente de savoir qu'il restait un peu. Son frère n'était pas là aujourd'hui alors malheureusement, il ne pouvait les rejoindre. Hazel emmena Lloyd dans le jardin comme à son habitude et s'assit au même endroit calme et paisible où ils discutaient pendant des heures avant. La demoiselle lui raconta alors diverses choses, Lloyd parlait peu, mais c'est parce qu'il aimait écouter la jeune fille. Elle lui faisait sourire et il y avait quelque chose chez elle de naturellement chaleureux et vrai. Tellement qu'il finissait par se confier lui aussi, Hazel l'écoutait réellement, ne le jugeait jamais... C'était agréable. Il retrouvait ce même sentiment qu'il y a deux ans, mais peut être un peu plus fort cette fois-ci. Lorsque Lloyd lui dit que sa mère n'était pas vraiment là, la jeune fille lui dit de venir tous les jours quand il lui plaira ! Après tout monsieur, Lawrence était absent, seuls quelques majordomes étaient ici et Joshua et elle avaient perdu leur mère depuis un moment, enfin... Hazel n'avait jamais pu la connaitre elle.

Des secrets ? Oui, les Lawrence en avaient plus que ce qu'on imagine. Personne ne le sait encore, mais petit à petit, ils se dévoileront...


Un an passa et Lloyd qui avait 18 ans finis par presque s'installer chez eux, sans que cela ne pose de soucis à personne. Il avait même sa propre chambre. Les trois jeunes gens s'entendaient à merveille et Lloyd avait l'impression d'avoir trouvé un véritable foyer à ses yeux. Il était gêné de rester autant chez eux, mais d'un côté, c'est eux qui le suppliaient de rester. Joshua et Hazel étaient deux personnes radieuses et chaleureuses, son contraire... Même si Joshua pensait que Lloyd n'était pas quelqu'un de froid. Son honnêteté et ses rires étaient chaleureux, autant que sa générosité. Joshua avait même avoué qu'il l'enviait un peu sur ces points. Joshua et Hazel aimaient d'ailleurs, beaucoup taquiner ce dernier qui était plus sérieux qu'eux. Lloyd les observait parfois de loin, et plus il le faisait, plus il avait envie de les protéger, mais, en même temps les regards qu'ils s'échangeaient lui faisaient un peu mal... C'était étrange... C'est en un jour parfaitement normal, qu'Hazel un jour lui avoua quelque chose.

“Joshua et moi, nous ne sommes pas frère et soeur.” 

Lloyd fut tout d'abord choqué par cette révélation, avant que la jeune fille ne lui explique. Hazel avait certes les mêmes yeux bleus en apparence que Joshua, mais ce n'était que le fruit du hasard. La jeune fille s'est faite adopter par Mr Lawrence à l'âge de douze ans. Son intégration n'a pas été très facile d'ailleurs, mais Joshua l'a toujours aidé et soutenu. Elle estimait beaucoup ce dernier, Lloyd pouvait le sentir à ses mots. Tout à coup, sa vision des choses eut un sens... Joshua et Hazel n'ont pas été élevés ensemble depuis jeune... Ils n'ont pas de liens de sangs, est-ce qu'ils peuvent réellement se considérer comme frère et soeur? Il ne savait pas trop pourquoi cela l'agitait tant et se mit à devenir plus observateur. Dans le fond, il se sentait toujours un peu comme une ombre, mais il ne s'en plaignait pas, c'est ce qu'il voulait afin de les protéger. Hazel et Joshua étaient très importants à ses yeux, et il ne supporterait pas de savoir qu'on leur voudrait du mal. Joshua l'avait tant de fois aidé et soutenu, d'ailleurs le jeune homme voulait faire la même chose que lui, intégrer la police un jour. C'était quelqu'un de foncièrement bon, raisonné, mais d'extrêmement passionné. Lloyd l'enviait et l'admirait à la fois. Nul doute qu'il ferait un excellent officier. Hazel quant à elle... Lloyd avait du mal à poser des mots sur elle, mais petit à petit il la voyait grandir, et son sourire, son visage n'en devenaient que plus beaux à ses yeux. Il aimait ses cheveux courts et soyeux qu'il se retenait tant de fois de caresser. Au final, peut être que s'attacher aux gens, c'était un peu ça aussi... C'était avoir un peu mal, parce qu'il commençait à sentir une petite épine poindre en son coeur, mais pourquoi?

 Les liens ne sont pas doux, ni même douloureux, c'est un mélange doux et amer dont on ne peut se détacher. Car ce goût nous rend dépendant.


Les années passèrent et c'est à ses 21 ans que Lloyd rentra dans les forces de l'ordre après avoir réussi avec brillo ses examens ! C'est d'ailleurs au lycée et à son école de police, qu'il apprit les arts de combats tels que certains gestes du wufu, l'aïkido et le kendo qu'il pratiquait depuis jeune déjà. Il avait aussi fait une licence en management. Lloyd avait fini un an plus tôt, ayant sauté une classe au lycée. Joshua passa d'ailleurs en même temps que lui et ils furent acceptés au même poste de police. Ce fut une chance pour Lloyd et Joshua qui devinrent presque inséparables au bureau. Hazel fut très heureuse pour eux, elle finissait sa dernière année de lycée et se destinait ensuite à une fac de langue. C'est d'ailleurs grâce à elle que Lloyd sait parler le mandarin, le français et le japonais assez bien. Après avoir eu un travail, Lloyd ne fit plus les allés retours entre sa mère et les Lawrence. Avec un peu d'argent qu'il avait mis de côté, il put s'offrir un petit studio en centre ville. Lorsqu'il avait du temps libre et que sa mère était là, il partait la voir, mais sinon il allait rendre visite à Hazel.

Un soir alors qu'il resta dans la demeure des Lawrence, il se leva comme à son habitude depuis des années et se dirigea vers un coin reculé du jardin. De loin, il observa la jeune femme, elle avait grandi, mais il lui restait toujours cette innocence si charmante. Ses cheveux noirs corbeaux ne semblaient pas pousser, mais ça lui allait bien ainsi. Elle chantait calmement et paisiblement. La jeune femme le faisait toujours à cette heure-ci, loin des regards de tous... Sauf du siens, il avait l'impression de faire quelque chose de mal, mais il aimait l'écouter. Hazel chantait si bien et depuis très jeune, il le savait, ainsi, il avait l'impression que seul lui connaissait une facette de la jeune femme. Il le voyait bien, cela faisait des années qu'il restait avec eux et plus le temps passait plus son cœur devenait lourd, mais Lloyd ne pouvait s'empêcher d'être heureux. Heureux et triste à la fois. Cette façon qu'ils avaient tous deux de parler l'un et l'autre et leurs regards, leurs silences... Lloyd n'était pas idiot, il le savait. Le jeune homme n'avait pas peur d'être mis de côté, ce dont il avait peur, c'était de ce sentiment si frustrant qu'il refoulait depuis des années. Le laisser émergé serait les trahir, ce serait trahir Joshua... Et il ne le pouvait pas. Joshua était son camarade et pour rien au monde, il ne piétinera cela tout comme il ne piétinera pas la confiance que lui donne Hazel. Joshua était quelqu'un de bien, mais mystérieux, Lloyd savait qu'il cachait des choses... Malgré cela, il restait son ami.

Toutefois, même s'il se disait tout ça, son regard ne se détachait plus de la jeune femme. Elle n'avait rien de bien féminin, pas de charmes particuliers, mais lui, il lui en trouvait plein et sa voix angélique ne faisait qu'empirer ce qu'il ressentait. Si frêle et pourtant si forte de par son caractère, il se laisserait bien bercer par cette voix éternellement. Son regard coulait sur chaque petite parcelle de son visage puis de son corps. Se rendant compte de ce qu'il faisait, Lloyd rougit et se retourna pour ne plus la regarder. Malheureusement, il avait fait du bruit sans s'en rendre compte et la jeune fille s'en était aperçu, tellement troublé, il ne sentit pas sa présence avant de se recevoir un gros coup de livre sur la tête.

“Qui êtes-vous ?!!”

Lloyd se retourna en se frottant la tête et en grimaçant, c'est vrai qu'on ne voyait pas très bien avec le peu de lumière.

“Oh Lloyd!! Mon dieu, je suis désolée!! Vraiment vraiment!!! Tu vas bien ?!! “

La demoiselle avança sa main pour toucher son crâne et se mit sur la pointe des pieds pour le faire. Gêné, Lloyd recula avant de dire d'un ton calme et neutre, essayant de cacher ses oreilles qui avaient un peu rougies.

“Je vais bien... Je suis désolé de t'avoir fait peur...
-Hm non ce n'est rien, c'est moi qui suis désolée !”

Elle semblait vraiment confuse et le silence n'aidait pas vraiment. Lloyd le brisa alors pour demander.

“ Je n'ai pas voulu être trop curieux... Mais tu chantes vraiment bien... Est-ce que cela te dérangerait de continuer ?”

La jeune femme eut un air surpris avant de rougir et de nier. Preuve de sa modestie. Lloyd finit par s'asseoir sur un banc alors qu'Hazel avait finalement décidé de continuer pour lui. Elle reprit donc au début, sous le regard de Lloyd. Il avait l'impression d'avoir l'image d'un ange face à lui... Lorsque cette dernière termina, elle se retourna vers lui un peu timide. Avant qu'il ne lâche.

“C'est vraiment magnifique”

La jeune femme eut un moment de silence avant de lui remercier en baissant un peu la tête.

“Lloyd ne le dis à personne !
-Pourquoi, tu as honte ?
-Je... je fais ça simplement pour un passe-temps, je ne cherche pas à ce que d'autres m'écoutent. Donc je veux que personne ne le sache. Mais... ça ne me dérange pas si c'est toi. Parce que j'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui ! “

La brune, prit un court instant la main de l'homme dans la sienne, en lui faisant un de ses doux sourires.

“Je crois en Joshua aussi, mais … Tu es bien plus franc et ton cœur plus honnête que les personnes que j'ai rencontrées. Tu es important... Et cette chanson... Elle était pour toi, pour le soutien que tu me donnes, le hasard fait bien les choses parfois. Mais, j'aimerais en faire plus pour toi”

La jeune fille lâcha sa main avant de rire un peu d'un air gêné.

“C'est bizarre tout ce que je dis haha! Désolée ! Et désolée pour ta main, je... c'était.. Je n'ai pas fait attention en fait!”

Lloyd finit par prendre le poignet de sa main la tirant un peu contre lui, pour la prendre dans ses bras, avant de déclarer.

“Ça ne sert à rien de paniquer. On se connaît depuis si longtemps, cela ne me dérange pas Hazel... Je suis touché”

Il essayait de paraître calme, contrôlé, mais la proximité d'Hazel, faisait battre un peu plus vite son cœur. Malgré tout, il pouvait entendre celui de la jeune fille aussi. Elle n'était pas du tout habituée à ce genre de geste de sa part... Son cœur dans ce petit sein palpitait comme un oisillon, c'était assez agréable.

C'est donc ainsi qu'à la même heure, il venait chez les Lawrence et l'écoutait. Ce moment qui n'était qu'à lui, ce moment où il avait l'impression d'être privilégié. Il n'en avait pas le droit, il le savait très bien, mais Lloyd ne pouvait pas refuser.

Les désirs enfouis sont des poids plus lourds à supporter qu'on ne l'imaginerait. La force n'est plus que mental pour les soutenir.

Chapter IV
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les jours passaient et les années. Lloyd avait 23 ans et tout se passait merveilleusement bien à son travail. Il commençait à connaitre certaines personnes et c'est dans cette année qu'il connut le nom d'Annabeth Rosenbach, femme qu'il admira bien vite. Sa vie professionnelle n'était pas à plaindre et il grimpait vite les échelons à force d'efforts et de dur labeur, mais sa vie privée devenait douloureuse. Lloyd ne pouvait pas délaisser Joshua ni même Hazel. Il voulait veiller sur eux et il ferait n'importe quoi pour leur bonheur, c'était ce qu'il avait décidé. Et d'un côté, il avait vraiment besoin d'eux. Evan essayait de paraître neutre et calme devant Hazel, ne pas avoir de mouvements qui pourraient le trahir, de mots, de regards, mais c'était difficile. Ses sommeils ne l'aidaient pas non plus, il commençait à rêver d'elle, de ses moindres détails. Il la voyait dans ses rêves, parfois rire, parfois couchée sur un lit... Le simple fait qu'elle se mordillait les lèvres, un de ses simples gestes, une simple de ses maladresses attachantes, pouvaient faire grandir le désir de Lloyd enfermé à double tour dans une boite de pandore. Il écrivait des histoires, et sa muse était Hazel, depuis toujours, c'était elle. 

Toutefois, ce qui devait arriver, se passa. Joshua avoua à Lloyd que finalement, il n'avait pas pu contenir ses sentiments, ni même Hazel et qu'en secret, ils s'étaient mis ensemble. Toutefois, il se jurait de trouver un moyen pour que leur relation soit connue de tous et bien vu. Après tout, jamais Hazel et lui ne s'étaient réellement vu comme frère et soeur. Depuis longtemps déjà, ils s'aimaient malgré la contrainte qu'était leur nom. Joshua voulait la protéger et rester à ses côtés pour toujours. Mais pas en tant que frère, en tant qu'homme. Lloyd parut tout d'abord interloqué, mais se reprit si vite que son jeune ami n'y fit pas attention. Il jura alors à Joshua qu'il pouvait compter sur lui et c'était sincère. Toutefois, cette révélation ne le laissa pas de marbre, il n'était pas si calme qu'il se forçait à l'être devant son ami. Dans le fond, il avait terriblement mal. C'était mauvais, mais il ne pouvait rien y faire. Rentré chez lui, Lloyd commença à écrire, mais à peine eut-il pris le stylo entre ses doigts que des larmes coulèrent le long de sa joue. Pourquoi avait-il l'impression de perdre quelque chose ? C'était douloureux tellement... 

“Tu es cruelle...”

Marmonna-t-il. Cruelle de ne pas avoir remarqué, cruelle d'être si chaleureuse, d'être si elle, d'être si présente dans son esprit. Si seulement, il pouvait juste la voir comme elle le voit... Mais non, il n'y arrivait pas, il la désirait lui aussi, mais il ne pouvait pas, il ne devait pas...

Le rideau s'ouvre petit à petit...


Chapter V
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lloyd avait 27 ans et Joshua, aussi maintenant. Tandis qu'Hazel avait tout juste 25 ans. Le travail était assez rude avec les sauvages à attraper, les trafics de drogue, etc. Lloyd et Joshua avaient beaucoup de travail, on leur faisait de plus en plus confiance et cela rendait heureux Lloyd. Il voulait gravir les échelons le plus vite possible. Il s'était nettement amélioré depuis sur le terrain, et son caractère sérieux lui valait beaucoup de mérite. Par contre, Lloyd avait fait la rencontre de gens quelque peu atypiques, comme Mai, une jeune femme qui s'occupait principalement de la paperasse, mais qui semblait le regarder de façon douteuse. Il essayait d'ailleurs à tout prix de l'éviter. Ou l'un de ses supérieurs, Corey qui ne cessait de le taquiner un peu pour le “décoincer” comme il le disait si bien.  Un autre collège Yato, l'appelait Oda, en référence au “demon lord” Oda Nobunaga. Eh oui, c'est qu'il était déjà strict notre Lloyd. Joshua était bien entendu toujours là pour en rire. C'est aussi à cette époque que Lloyd tenta d'adopter un hybride, mais leurs tempéraments ne collaient pas du tout alors Lloyd le revendit. Après tout, il n'avait pas vraiment besoin d'un hybride, à part pour lui faire à manger et nettoyer son studio, mais bon rien de plus. 

Toutefois, tout a une fin...

Joshua ne venait plus au travail depuis une semaine déjà et cela ne lui ressemblait pas du tout. Lloyd n'arrivait pas à le joindre sur son portable non plus et il semblerait qu'il ne soit pas non plus chez lui. Paniqué, il finit par aller chez Lawrence. Là-bas, il croisa la brunette qui semblait troublée. Lorsqu'elle le vit, elle se força à sourire, mais Lloyd vit très vite que quelque chose n'allait pas. Ils finirent par aller dans une salle où personne ne les écouterait avant qu'Hazel ne déclare ce qu'il se passe. Aussi idiot, cela soit-il Mr Lawrence souhaitait marier sa fille adoptive à un homme de bonne famille au plus vite. Il avait déjà trouvé le conjoint idéal et elle avait d'ailleurs fait sa rencontre. Lloyd fit alors le lien entre Joshua et le souci. Joshua... Il savait à quel point il était... La panique commença à poindre dans le cœur du jeune homme, mais il décida d'y faire abstraction. Hazel avoua alors à Lloyd que Mr Lawrence avait appris pour leur liaison et qu'il était dans une telle fureur qu'il avait menacé son fils de lui retirer son héritage. Hazel avait peur de ce qu'il pourrait se passer, mais ne voulant pas déranger Lloyd, elle décida de changer de sujet et de s'intéresser à lui et à ce qui se passait à son bureau sauf que Lloyd n'avait pas du tout la tête à ça. Marier Hazel à un autre homme... Il pouvait bien accepter Joshua, mais surement pas cet inconnu qu'elle se refusait d'épouser. Sortant de ses pensées, Lloyd tint la main d'Hazel avant de lui déclarer.

“ Tout se passera bien...”

La jeune femme le fixa un moment surprise, ses grands yeux bleus semblaient un peu humidifiés par des larmes avant qu'elle ne sourît et ne dise.

“Je sais... Je sais que tout se passera bien. Je crois en tes paroles Lloyd. Merci. Et désolée de t'ennu...”

Elle n'eut pas le temps de continuer que Lloyd posa un doigt sur ses lèvres.

“Cela ne me dérange pas. Tu ne me déranges jamais. Tes soucis, tes peines... Sont les miennes...”

Elle marmonna alors.

“Merci... J'ai... Toujours eue, cette impression que tu étais un peu comme notre chevalier Lloyd... Mais... je ne veux pas t'imposer de fardeaux non plus et j'aimerais que tu te reposes un peu plus toi aussi...”

Cette fois-ci, son sourire n'était plus et elle avait l'air sérieux, elle s'était assise avant que Lloyd ne fasse de même. Juste... pour cette fois, il en avait le droit n'est-ce pas. Ce n'était pas grave après tout... Lloyd posa sa tête sur les genoux de la jeune femme, alors que cette dernière après un moment d'hésitation finit par caresser doucement ses cheveux comme pour endormir un enfant. C'était apaisant, mais d'un côté, il se demandait si cette femme allait vraiment avec cet homme un jour...? Il ne voulait pas qu'elle disparaisse... Joshua était fait pour elle, et personne d'autre... Même si Lawrence ne changeait pas d'avis, il faudra qu'il trouve une solution lui... Il savait dans le fond que Joshua était prêt à tout et il fallait éviter qu'il ne fasse une bêtise... Il fallait éviter que la passion de Joshua, ne se transforme en flammes trop vives. C'est en cette nuit, que la jeune femme lui offrit une petite chaine en argent, avec une croix. Elle aurait voulu que cela le protège... L'homme réfléchissait toujours, mais ce cadeau raviva un espoir, un sourire.

Cela faisait longtemps que Lloyd observait son ami, qu'il avait déchiffré sa personnalité... Joshua n'était pas comme Hazel... Depuis le début, sa chaleur n'était pas la même. Il y avait quelque chose de différent, de trop différent, et même si à ce moment-là Lloyd avait préféré fermer les yeux sur le léger tremblement qu'avait eu Hazel en prononçant le nom de son amant. Il le savait dans le fond... Mais, il avait l'espoir que ce à quoi il pensait soit mensonge. Joshua était son meilleur ami, il avait tant fait pour Lloyd, l'avait tant soutenu... C'était impossible qu'il soit ainsi...

Une ombre tapie ne peut jamais être emprisonnée éternellement.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chapter VI

Lloyd, passait moins de temps sur son travail, toutefois, cela n'affectait pas sa perfection. Il avait sans cesse besoin d'aller voir Hazel. Joshua était revenu au bureau, mais ce n'était plus vraiment le même. Ses sourires étaient faux, il s'enfermait dans son bureau trop souvent et parlait moins souvent. Peu de gens remarquaient son changement, mais Lloyd si, c'était son meilleur ami après tout. Hazel, quant à elle, semblait aller bien mais ce n'était qu'une mascarade. Lloyd finit un jour par tomber malade et la jeune femme vint le rendre visite. Elle voulait savoir comment il allait et vu qu'il ne savait pas du tout cuisiner, elle venait l'aider un peu. La demoiselle lui fit d'ailleurs une remontrance au sujet de son studio, mais celui-ci préféra soupirer un peu, plutôt que de répliquer. À un moment, elle s'assit sur le rebord du lit et c'est à ce moment que Lloyd remarqua quelque chose sur son poignet alors qu'elle enlevait sa veste. Surpris, il prit le poignet de cette dernière, et le regardait attentivement. Toutefois, Hazel le reprit très vite troublée.

“Hazel! Qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce qui se passe ?
-Rien...”

Paniqué, Lloyd insista, c'est impossible qu'il ne se passe rien...

“Comment ça rien ?! Si bien sûr que si, il se passe quelque chose! Ses bleus... Ne me dis pas que...
-Non ! Ce n'est pas lui !”

Lloyd fronça les sourcils, mais son expression semblait douloureuse. Il avait du mal à se dire que Joshua aurait pu... Le jeune homme ne voulait pas y croire, mais il le devait bien. Il le devait pour au moins sauver un des deux. Ce dernier lâcha alors le poignet de la jeune femme qui d'une voix tremblotante finit par déclarer.

“Ce n'est pas de sa faute... Mais il faut que ça s'arrête... Je veux être à lui, mais pas de cette façon. Lawrence songe de plus en plus sérieusement à cette proposition, j'essaye de trouver une solution, mais Joshua n'est plus le même...” 

Une larme finit par couler sur la joue de la jeune femme et Lloyd finit par la prendre dans ses bras alors qu'elle sanglotait silencieusement. 

“J'ai peur... J'ai peur...Il me parle de réincarnations...”

L'homme se rapprocha d'elle et colla son front contre celle de la jeune femme qui pleurait doucement.  Caressant doucement son visage, il avait finit par déposer un baiser sur sa joue humidifiée. Il tentait de la calmer, la rassurer, jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans ses bras. Il ne pouvait pas supporter tout cela, il fallait que cela cesse. Il posa doucement la tête d'Hazel sur l'oreiller et la fixa un moment avant de se rapprocher de son visage et déposa un baiser sur son front. Joshua... Pourquoi ? 

Chapter VII
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lloyd ne croisa pas Joshua et ce fut ainsi pendant quelques semaines, se doutant que quelque chose se tramât et ne pouvant supporter ce qu'il avait vu, il avait pris la résolution de mettre les choses au clair avec Joshua et de faire son devoir. Après de longues semaines, il apprit grâce aux journaux, le meurtre d'un certain Ace Clare. Ce nom lui dit vaguement quelque chose, et il fit rapidement le lien. Lloyd se dirigea le plus rapidement possible chez les Lawrence. Ils n'avaient pas vu Hazel depuis trois jours, mais ils pensaient tout simplement qu'elle devait rester chez une amie.  Toutefois, Lloyd paniqua lorsqu'il le sut. Bon sang, on lui avait pourtant dit que Joshua était parti de la maison... Est-ce que ce serait lui...? Non-non ! Hazel ne devait sous aucun prétexte le revoir... Son cœur battait vite, et il se rendait compte qu'il avait faite une erreur.. Il était si con ! Jamais il n'aurait dû laisser Hazel seule... Malgré ses conseils, ça ne suffisait pas, Joshua pouvait aller et venir dans cette demeure, même s'il l'avait quitté. Lloyd ne savait même pas où il se trouvait depuis des semaines ! Il aurait dû rester avec elle, ne pas écouter Hazel qui l'avait rassuré, la forcer à rester chez lui ! Mais il avait cru en Joshua... Peut-être que sa loyauté tout court au final avait été un défaut. Lloyd prit rapidement sa voiture et partit à l'endroit où il devinait que serait Joshua. Il avait aussi envoyé l'adresse à un de ses collègues au cas où cela tournerait mal. Son arme de service en poche, il était prêt au pire... Ace Clare, c'était celui qu'allait épouser Hazel... Hazel qui disparaît trois jours ce n'est pas non plus normal juste après le meurtre en plus. Ils étaient cons ou quoi ces gens qui pensaient que tout allait bien ?! Lloyd rageait, stressait et sa nervosité était à son comble. Arrivé dans une des vieilles maisons désaffectées qu'il connaissait bien avec Joshua, c'était là où parfois, ils se posaient, quand ils patrouillaient le quartier. Il se fit méfiant et approcha avec précaution. Il vit alors Joshua, assis et l'arme à la main. Lloyd fut un moment figé, il avait l'impression de ne plus voir cet ami qu'il a longtemps connu face à lui. Une fille était attachée à une poutre, mais ce n'était pas Hazel... Où était-elle? Joshua se leva alors et sourit face à Lloyd.

“Je savais que tu me trouverais Lloyd... Je ne peux que m'incliner face à toi.
-Joshua ça suffit... Relâche cette fille et dis moi où se trouve Hazel..”

Le blond rit un moment d'un rire nerveux avant de déclarer.

“Hazel, Hazel... Elle est à moi!! Et seulement à moi!! J'en fais ce que je veux!! Je n'ai pas à te répondre ! Et cette fille, elle reste là... Parce qu'elle me servira surement. Alors Lloyd que vas-tu faire ?”

Le visage de Joshua n'avait plus rien de sain, ses yeux ne reflétaient que sa folie qu'il avait tenté depuis longtemps de cacher aux yeux de tous. Lloyd avait la main qui tremblait, comment avait-il pu être idiot à ce point ? Depuis tout ce temps, il aurait dû, s'en douter... Ses nerfs lâchèrent et il fonça sans réfléchir vers Joshua pour l'attraper par le col et le coller violemment à un mur.

“Dis-moi où se trouve Hazel!!! Dis-le-moi putain!!! Ou je jure... Je jure que je te tuerais...”

Les yeux bleus de Joshua le transpercèrent un moment avant qu'il ne déclare froidement...

“Elle n'est plus... J'ai pris sa vie, qui m'appartient...”

Lloyd fut un moment choqué et ses yeux trahissaient toute l'inquiétude et le désespoir qui se mélangeait à une fureur sans pareille. Il finit par lâcher Joshua, plus du tout maître de lui-même.

Il recherchait désespérément Hazel en criant son nom. Mais personne ne répondait. Il la vit alors inerte sur le sol froid et tomba à genoux à terre face au corps. Ne croyant pas à ce qu'il voyait, Lloyd prit entre ses mains le petit visage de la jeune femme qui était pleine de vie. Lui demandant si ça allait... Il en avait presque oublié son devoir, celui de sauver la vie qui restait encore... Sa tête était complètement vide face à ce spectacle et il tenait contre lui ce corps, essayant tant bien que mal de la réveiller, mais c'était trop tard Hazel ne se réveillerait plus jamais... C'était un cauchemar, un véritable cauchemar... Lloyd déposa doucement la tête de la jeune femme avant de se lever et que la rage ne surgisse. Il courra comme une furie sur Joshua lui assénant un coup-de-poing fou de rage. Avant de s'arrêter tremblant.

“ Lloyd... Hazel ne m'aimait plus, mais moi depuis le début, depuis si jeune, je l'ai toujours voulu. Je croyais qu'elle pourrait m'accepter, moi et mes défauts, mais j'avais tout faux. Ainsi, tu vois... Elle sera toujours avec moi et elle ne me quittera jamais... Je crois en le fait que nous revivrons et que nous serons ensemble...
-Tu n'avais pas le droit!!! Sale enflure!!! Tu es fou!! Fou !”

Lloyd se rendit alors compte que tout ce qu'il disait ne servait à rien... Joshua était perdu... Il avait jugé bon qu'elle soit avec lui et pourtant... Il n'aurait jamais du... Pourquoi avait-il fallu qu'il l'aime ? Qu'elle l'aime ? Que lui l'aime ?! Quel con ! Quel con qu'il était!! Mais c'était trop tard. Lloyd recula et secoua la tête comme pour revenir à lui avant d'entendre encore une fois la voix du blond.

“ Et dire que j'avais pris cette fille pour te menacer... Pour te dire que si tu ne me laissais pas partir, je la tuerais. Mais en fait peu m'importe maintenant... Je ne veux plus vivre... Ça sert à quoi maintenant ? J'ai tué ce connard de Clare et... elle aussi... Tu es si loyal Lloyd, je le voyais chaque jour... Mais si tu ne l'étais pas, tu aurais pu éviter tout cela... Achèves ce que tu as commencé, montre moi jusqu'à la fin à quel point tu tenais à nous... Le dernier nom qu'elle a lâché ce n'était pas même le mien... C'était Lloyd... Mets fin à ma folie.”

Joshua souriait, alors que des larmes coulaient sur son visage tordu par la folie. Lloyd savait de quoi il parlait. Il reculait petit à petit terrifié, perdu... L'homme pointait son fusil comme prêt à tirer, mais, ce n'est pas légal, ce n'est pas juste... Sa main tremblait, en fait toutes ces raisons n'avaient pas d'importance, il revoyait juste le visage de cet ancien Joshua qu'il avait tant adoré. Il revoyait Hazel , tous les trois heureux et il voulait que Joshua et Hazel le soient ensemble, mais Joshua n'avait jamais été sain. Lloyd voulait revenir en arrière... Il retenait tant bien que mal ses larmes, et aucun mot ne sortaient de sa bouche. Il n'arrivait même plus à voir à Joshua, il était perdu, vidé... Sa main tremblait tellement que son arme tomba à terre. 

“Bien, Lloyd si tu n'en es pas capable alors je t'achèverai toi... Nous serons tous les trois... Et tu me seras éternellement fidèle... Quitte à ce que ton cœur souffre.”

Le blond levait petit à petit son arme, mais Lloyd ne réagissait plus. Jusqu'à ce que celui-ci n'entende son nom être crié et qu'on ne le pousse sur le côté. Lloyd ne comprit rien de ce moment tellement il se passa vite. Il avait regardé l'homme qui l'avait poussé. C'était Corey. Ce dernier n'avait pas sorti son arme de service et ses yeux se posèrent ensuite tout de suite sur Joshua qui lui sourit une dernière fois, avant d'entendre le son final... L'homme avait entendu les derniers mots de son ami, avant qu'il ne se taise à jamais. “Je tenais à toi aussi... Lloyd, sincèrement...” Lloyd eut un regard terrifié et se figea avant de répéter. Corey le prit un moment dans ses bras et posa sa main sur ses yeux tentant de le calmer. 

“Joshua? Joshua...? “


Il regarda alors le blond lui aussi endormi dans un sommeil profond et éternel. L'officier resta un moment pétrifié alors que Corey détachait la jeune fille et essayait de la rassurer. L'homme guettait Lloyd, mais il ne savait ni quoi dire ni quoi faire face à ce désastre. Lloyd était paralysé et une à une, les larmes coulaient avant qu'il ne crie.

“Non-non!”

Il tapa dans le sol, cela fit mal, mais pas plus que la douleur qu'il ressentait au fond de lui. Lloyd ne pouvait plus contrôler ses larmes et parfois, il délirait, encore choqué par ce qu'il venait de vivre. Il était resté là, devant le corps de la jeune femme vide et fixant simplement son visage, avant de la prendre dans ses bras. Au final Corey le prit avec lui et le reconduit, mais Lloyd était un cadavre sans vie... Corey lui disait parfois des “Eh tiens le coup mec” Corey l'aimait bien après tout et cela lui faisait mal de voir qu'il avait assisté à une telle chose, surtout que ces deux personnes avaient beaucoup d'importance pour Lloyd. Rentré chez lui, Lloyd passa toute la nuit à pleurer et à crier sa rage... Il ne voulait pas y croire, mais il le fallait bien.

C'était la fin... Ces deux êtres qu'il voulait protéger. Un n'était malheureusement qu'un ange rongé... Et plus rien ne remmènerait cette véritable lumière.


Chapter VIII

Jugé inapte pour reprendre le travail après ce traumatisme, Lloyd fit une crise de dépression pendant un an environ. Il fut traité par un psychologue qui essayait d'arranger son cas, mais cet événement resterait à jamais gravé. En un seul jour... Lloyd avait perdu la femme qu'il estimait et son meilleur ami... Il avait à l'époque l'impression que la loi, tout ça, ne servait plus à rien... Même si dans le fond, il pensait tout le contraire. Evan apprit que Joshua comme son père avait en plus de ça était corrompu, tout le monde dans l'office commençait à avoir des soupçons sur le blond, mais Lloyd lui se cachait la vérité... L'affaire fut classée très vite, mais pour Lloyd, elle ne le sera bien entendue jamais. 

Profondément traumatisé par cet événement, le psychologue remarqua chez Lloyd une tendance à toujours vouloir travailler, plus accru que sa nature de base, sa maniaquerie qui a pris des ampleurs trop amplifiées et un besoin irrépressible d'écrire. La seule chose qu'il ne remarqua pas, c'étaient les hallucinations qu'avaient parfois Lloyd, quoi de plus normal ? Cela se passe la nuit lorsqu'il était sur le point de se coucher. À cette époque Lloyd, était devenu casanier, renfermé et ne contrôlait plus ses nerfs. Il se mettait à pleurer d'un coup chez lui sans raisons, puis à casser ses affaires unes à une. Toutefois, grâce à une bonne thérapie Lloyd put passer le cap petit à petit. Grâce à sa forte volonté et à son caractère droit, il fit des efforts, beaucoup d'efforts. À l'âge de 30 ans, il fut jugé apte à reprendre son service, mais il devait toujours continuer à consulter son psychologue et était tenu en surveillance. Son travail était parfait, personne n'avait à redire quelque chose de lui sur le terrain, rien ne laissait transparaître le traumatisme qu'il avait vécu auparavant. Lloyd a décidé de reprendre du service pour sauver les gens. Il ne veut pas qu'il y ait encore des victimes innocentes comme Hazel... Son collègue et meilleur ami aurait pu être arrêté plus tôt s'il avait lui aussi accepté la vérité... Les illusions ne devaient plus aveugler personne. Suivre son cœur n'est pas toujours une bonne chose, Lloyd voudrait un monde qui suive les lois et les règles de la morale... L'homme s'est en tout cas promis une chose, il ne réagirait plus jamais ainsi... La raison et seule la raison comptait, plus qu'un flot de sentiment incontrôlable. Lloyd regrette encore ce temps, il aurait pu sauver Joshua s'il ne s'était pas aveuglé, et sauver Hazel en même temps... Ils étaient sous ses yeux et pourtant il a été impuissant...

En l'an 2050, il prit conscience de l'existence de The Watcher et des Rebelles, bien entendu, il fut aberré par tout cela... Et il n'eut qu'une seule envie régler tout ce remue-ménage... Il fut très surpris en 2051 de savoir que Rosenbach l'avait choisi pour faire partie de la Brigade. Il ne s'y attendait tellement pas qu'il s'est demandé s'il ne rêvait pas, et pas n'importe quel rang en plus celui de second lieutenant ! Il voyait là une chance de se reprendre définitivement en main, de redorer son blason, de franchir les échelons et d'impressionner son “idole”. Certes, il n'était pas premier lieutenant, mais il ne décourageait pas, après tout son dossier psychologique n'aidait pas forcément. Lloyd souhaite d'ailleurs que personne ne sache cela, à part Rosenbach qui sait certainement pour son traumatisme, même si ce n'est pas en détail. Son dur labeur lui a aussi permis de gagner bien plus de sous et de s'acheter un appartement plus coûteux et grand dans le centre-ville. Lloyd prend son travail très à cœur et au sérieux. Il cache du mieux qu'il peut ses troubles et les contrôle grâce aux conseils que lui donnent son psychologue. Enfin, il n'en a plus fait depuis quatre ans maintenant, mais Lloyd préfère se méfier. Ce dernier est préparé à tout, et cette expérience ne l'a pas affaibli, mais bien au contraire renforcé dans un certain sens. C'est en quelque sorte un nouveau Lloyd qu'a la Brigade, plus fort et plus déterminé que jamais à faire respecter la loi. 

Toutefois, dans ses écrits, vous retrouverez Aria et Rain... Encore et encore... Lloyd ne peut pas faire marche arrière, mais il peut écrire, écrire ce qu'il aurait voulu et souhaiter. Un monde où il aurait été au moins capable de dire à Aria à quel point il voulait son bonheur, comme Rain... Lloyd écrit encore et encore, mais il n'a qu'un seul véritable regret, c'est d'avoir été si loyal et de n'avoir rien dit... 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“Je t'aime Hazel...”






© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Yuuki
Rang Test
Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2016
Dim 11 Déc - 5:35
Yuuki
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lloyd Y. Evan
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
-Lloyd de son second prénom Yu-Xiang est né d'un père anglais et une mère chinoise. Il a une grande soeur Elena et s'entend très bien avec elle. Lloyd admirait son père policier depuis petit et souhaitait faire comme lui plus tard.

-A 14 ans son père meurt en mission. On découvre en plus de cela que son père était corrompu et que ses absences étaient du aussi à une maîtresse qu'il entretenait. Cela brisa toutes les illusions de Lloyd. Il passa une phase très difficile où la colère le dominait. L'adolescent douta alors de devenir policier, mais finit par prendre conscience que c'était ce à quoi il était destiné et qu'il voulait prouver qu'il n'était pas comme son père. Mais perturbé,il n'arrivait pas à étudier correctement.

-A ses 15 ans après un accident, il rencontre un petit garçon de 13 ans et son frère qui le soignent. Ce sont les Lawrence. Il finit par s'y attacher et prend conscience de choses grâce à eux. Ses notes remontent et il travaille dur pour être dans les meilleurs.  A ses 17 ans il les rencontre encore, Hazel et Joshua. Joshua étant dans sa classe. Mais il se trouve qu'Hazel est en réalité une fille, chose qu'elle a caché la première fois. Lloyd lui en veut mais ils finissent par se réconcilier. Sa mère n'étant souvent pas là et sa soeur partie pour ses études, il accepte la proposition de Joshua et sa soeur de rester pendant les longues absences de sa mère chez eux. Il apprend aussi qu'Hazel est adoptée et que Joshua et elle semblent se porter des sentiments. Il souhaite les protéger plus que tout.

-A 21 ans il réussit toutes ses études et rentre dans les forces de l'ordre avec son ami Joshua. Tout se passe à merveille mais il s'est rendu compte qu'il aime aussi Hazel et refoule ses sentiments pour ne pas nuire à Joshua. A 23 ans il apprend que Joshua et Hazel se sont mis ensemble en secret de la bouche de son meilleur ami. Il semble heureux mais il souffre en réalité atrocement et se jure de rester loyal à Joshua.

-A 27 ans, son bureau l'apprécie et il s'est fait d'autres amis, Corey, Mai et Yato. Il se fait surnommer the demon lord ou Oda Nobunaga le demon lord justement. Lloyd est si strict et ordonné, autoritaire aussi, mais il veut le bien de tous et cela on le sait. C'est ce qui fait que ses collègues l'apprécient, car en plus il se montre extrêmement doué et réfléchi. Joshua travaille aussi avec lui. Toutefois, les choses se corsent au niveau des 3 amis. Le père de Joshua et d'Hazel souhaite marier cette dernière à un certain Ace Clare. Il revoit Hazel perturbée et Joshua semble s'absenter et avoir considérablement changé depuis un certain temps. Hazel semble troublée par autre chose que par son  futur mariage qu'elle ne souhaite pas, mais elle n'en dit rien. Mais, Lloyd se refuse de croire qu'Hazel aurait peur de Joshua.

-28 ans- Au final, il passe chaque jours voir Hazel et un jour lorsqu'elle lui rendra visite il verra des bleus sur le bras de la demoiselle qui se confiera finalement. Lloyd décide d'ouvrir les yeux et d'aller régler ce souci avec Joshua. Mais il ne le trouve nulle part. Il apprend un jour qu'Hazel sa chère amie, a disparue après le meurtre d'Ace Clare. Il comprend ce qui s'est passé. Il finit par retrouver Joshua qui s'est laissé allé à son trouble mental. Depuis jeune déjà, Joshua était quelqu'un de trop passionné et de possessif mais cela ne se voyait pas réellement. Ne supportant pas l'idée qu'Hazel ne l'aimait plus il fit l'irréparable après avoir assassiné Ace Clare il donna le sommeil éternel à Hazel afin qu'elle soit à jamais à lui. Lloyd désemparé ne put l'arrêter, et alors que Joshua allait lever son arme à feu contre Lloyd, Corey sauva son jeune collègue. Toutefois, le coup de feu retentit mais pas sur les deux hommes. Lloyd vit s'effondrer sous ses yeux Joshua qui avait prononcé des derniers mots toujours gravés dans le coeur de Lloyd. Terriblement traumatisé, Lloyd fut mis à pied. Jugé inapte à reprendre le travail. Il se fit consulté régulièrement par un psychologue et sortit petit à petit de sa dépression grâce à sa force mental et à ses efforts.

-Finalement, à 30 ans on l'autorisa à reprendre il devint plus sérieux encore et strict. La justice et la morale semblait lui tenir à coeur mais il semblait ne pas vouloir s'attacher aux gens bien que restant un collègue bienveillant. Son travail était irréprochable et il était devenu accro à ce dernier. Le psychologue le jugeait apte, mais cette rigueur exacerbée, cette maniaquerie et cet ordre beaucoup trop ordonné faisait partie quelque part de son trouble. Toutefois, personne ne sait que Lloyd est victime d'hallucination chez lui.

-A 32 ans il apprend pour The Watcher et est engagé en tant que second lieutenant par Annabeth Rosenbach qu'il admire. Il se jure de faire régner la justice et d'avoir une cohésion dans le groupe. Il donnera plus que le meilleur de lui, afin de faire régner la droiture et de régler le compte de ces rebelles qui nuisent à la tranquillité de la ville et du peuple. Il n'a toujours pas oublié Joshua mais surtout pas Hazel qu'il aime toujours, bien qu'elle ne le saura jamais.

  • strict
  • droit
  • attentionné
  • fier
  • raisonné
  • froid
  • colérique
  • perfectionniste
Liens recherchés
ʽʽ Justice is right! ˮ

▬ A voir plus bas ♫



Voice of Lloyd
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Métisse Anglais/Chinois - Brigadier - London
Rps
  • drogué au café
  • fumeur
  • workaholic
  • réservé
  • curieux
  • maniaque
  • aime écrire
  • méfiant
  • kawai lover
  • déterminé
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Liens recherchés
liens : Collègue :Vous faites partie de la brigade? Alors pourquoi pas mieux se connaitre? Ou faire une mission ensemble?
▬ Je t'apprécie : Quelqu'un que Lloyd apprécie bien. Tu es surement droit et agréable ou peut être lui as tu offert un café? Nul doute qu'il t'apprécie bien!
▬ Tu m'irrites: Tu es insupportable pour Lloyd! Cela peut être pour diverses raisons. Mais souvent c'est parce qu'on ne respecte pas les règles, bonnes manières  ou peut être est ce plus profond que ça? Peut être n'es tu pas moral? Brefouille en tout cas ça ne passe pas entre vous!


▬ Professeur : Tu admire Lloyd pour son sérieux et les résultats de son dur travail? Tu voudrais qu'il t'apprenne des choses, qu'il te perfectionne? Lloyd sera là, et ne refusera jamais de donner son aide!
▬ Passé : Tu aurais connu Lloyd dans son passé? Pourquoi pas reparler? Mais si tu dates de cette période chamboulée de sa vie cela risque d'être quelque peu douloureux pour lui.

▬ Suspect hybride : Tu fais partie des rebelles et il semblerait que Lloyd te connaisse depuis un moment. Peut être es tu un hybride travaillant dans un café? Ou qu'il a souvent croisé? Il te parle de temps à autre ou ne te parle pas à voir, mais il te regarde de plus en plus. Quelque chose a fait que tu éveilles ses soupçons, mais c'est tellement incertain que Lloyd n'en est pas du tout sur et n'ira pas t'accuser de sitôt, il semblerait que tu sois un hybride assez intelligent pour maintenir un certain mystère autour de toi.

▬ Tu lui ressemble: Tu ressemble à son ancien ami ou peut être à la femme dont il n'a jamais pu dire ce qu'il ressentait. Ta simple ressemblance le perturbe et de plus en plus il se demande si ce n'est pas mal de voir? Si tu ressembles à Joshua, même si tu n'es pas lui Lloyd se méfiera naturellement de toi. Pour Hazel, c'est tout autre chose. (Lien à bien discuter)


▬ Taquinerie: Il se fait taquiner certes, mais parfois il arrive à Lloyd d'aimer taquiner certaines personnes. Vous devez surement être mignon dans votre comportement ♥

▬Autres?: Vous avez d'autres idées? N'hésitez pas! Je suis ouvert à toutes propositions ♥
Liste des RPs
En cours[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ft. ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ft. ...

Futurs[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ft. Lysander D. Clive/[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ft. Haru Kaede




Voice of Lloyd

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Wake up! Work wait for you!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Yuuki
Rang Test
Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2016
Dim 11 Déc - 18:42
Yuuki
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joshua
Lawrence

Nightmare~ [en cours]

Lysander
Clive

Stop this! I hate you!! [en cours]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Milo

Je pense qu'on peut très bien s'entendre~ [en cours]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Corey
Lansey

gratitude et ami~ [en cours]

Moon

Tu arrives à l'heure et tu es sympathique! I like you!- [en cours]

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Yuuki
Rang Test
Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2016
Dim 11 Déc - 19:12
Yuuki
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hazel
Lawrence

I love you but you will never come back~ [en cours]

Eve
Hodgkin

Eh? Do you need help? You are so cuty~[en cours]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Tiana
Avalon

Ne baillez pas aux corneilles!~ [en cours]

Haru
Kaede

I suspect you to have link with the Minamoto~ [en cours]




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mai
Grace

You are... strange... but not bad~ [en cours]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test yume :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum
-
Sauter vers: