Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top Site

Effectifs

9 Humains B.| 9 Humains N.| 12 Humains M.| 11 Hybrides D.| 26 Hybrides N.| 12 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi


forum test
 

 :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche he ran lien

avatar
Yuuki
Rang Test
Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 0:54

He-Ran Lloyd Evan

I'm not the beauty
Sa fiche here

nom Evan
Prénom He-Ran second prénom Lloyd
âge 29 ans
né(e) le 20 juillet (cancer)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Sa fiche here

sexe masculin of course !
nationalité Anglaise et coréenne
orientation Bi' à grande
tendance femme.
On peut dire
qu'il est quasi hétéro même.
situation Riche

Caractère and other




Voice of He-Ran (Luz utaite )

" Ah don't stop loving me. But in the end I'm left alone. This is goodbye like a virgin night. I'll keep her again "

Métier : Second lieutenant de la brigade et aide parfois son ami dans un salon, travesti en hôtesse ou plus exactement en geiko. Il est aussi un membre important du conseil de la grande chaine d'hôtel des Evan, dont sa soeur est PDG et en constante rivalité avec les Allen. Mais il semblerait qu'elle en attende beaucoup plus de son petit frère, malgré le fait qu'il se soit destiné pour l'instant au métier de policier.

Caractéristiques: Il a les deux oreilles percées, il lui arrive de porter des boucles d'oreilles ou des piercings. Il a un tatouage dans le dos. Il s'agit d'un dragon, celui du ciel d'après certaines légendes, Seiryuu. Il porte presque toujours un petit bracelet sur lui.

C'est un métisse, sa mère biologique se nomme Shin-Hye, une coréenne et son père Daniel, un anglais du nom de Pearl. He-Ran a été adopté par Edward et Keith Evan, qui gèrent une grande chaine d'hôtel. Il a une grande soeur, Elena Evan.




"Words suffocating me. It's dangerous but I can't. Think I'm going insane. I'm just a little bit obsessed. Save me, before I fall. Set me free"


Caractère : Élégant- Efféminé - Peu pudique - Aime la mode, le maquillage et les habits - Coquet -Doux - Souriant - Charmeur - Sensuel - Généreux - Pacifiste- Loyal - Taquin - Mesquin - Intellectuel- Artistique- Hypocrite- Assurant - Craintif émotionnel et de l'engagement- Trop possessif - Jaloux - Obsessionnel ?- Geôlier ? - Affectueux - Menteur - - Sociable - Commère- Flexible- Mystérieux - Rigoureux - Bon vivant - Sérieux dans son travail - Cadré - Juste - Rêveur - Imaginatif - Empathique- Littéraire - Aime l'Asie traditionnelle et ses habits -  Geek sur les bords - Boudeur - Têtu - Passion - Fidèle - Charismatique -Second degré - Blagueur - Patient - Se sent constamment seul et a peur de l'abandon- - Bon buveur, quand il boit, il boit beaucoup- Addict au tabac-- Fêtard- Passionné de musique- Souhaite la liberté des hybrides et leur égalité - etc etc 

Capacités: Il sait jouer de l'ehru et a d'ailleurs une très jolie voix. Il connait l'art du taekwondo et du kendo. Il a quelques mouvements et bases de l'aikido. C'est quelqu'un de très souple et de très agile, sa force lui vient surtout de ses jambes et ses pieds mais il est moins fort concernant ses poings. Il manie mieux les lames, surtout les sabres que les armes à feux, il ne vise pas toujours droit (Ce n'est pas ce qui est des plus pratiques. ) Trop réfléchi, il a parfois tendance à manquer d'instinct ou de concentration. Il ne manque pas d'endurance et de rapidité, et est doué pour neutraliser ou esquiver. Il ne mise jamais énormément sur sa seule force physique, il sait que ce n'est pas son plus grand atout. Il est doté par contre d'un fort sens de l'observation et de l'analyse et est réfléchi. Charismatique, encourageant et stratège, il fait un bon meneur quand il doit guider les autres.
©linus pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuuki
Rang Test
Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 3:14






He-Ran



Origine

Coréenne et anglaise

Études

Droit et formation de policier

Groupe

Good human

Autre

 He-Ran est contre le système mis en place concernant les hybrides, il souhaite leur liberté et essaye d'agir pour une société plus égale. Mais il évite de le crier sur tous les toits avec son métier. Il ne dit d'ailleurs souvent pas, qu'il fait partie de la brigade, ce n'est pas une chose qu'il dit souvent, il préfère que cela reste secret. He-Ran voue une grande admiration pour Annabeth Rosenbach.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonne entente ♀/ ♂

Quelqu'un ou des personnes avec qui il s'entend bien, avec qui il a envie de passer du temps, boire un verre etc ! ^^ He-Ran aime passer du bon temps en tout cas, et les bars, les cafés etc ça le connait en plus ~

Rival/Ennemi ♀/♂

Une personne qui lui veut du mal. Peut être que He-Ran vous a coffré durant sa carrière de policier et que vous lui en voulez, peut être qu'il vous a blessé lors d'une mission et que vous voudriez vous venger, bref je suis ouvert aux idées ♥

You find me bewitching ♀/♂

He-Ran vous ensorcelle, vous charme et vous transporte. C'est qu'il est très séduisant. Vous ne savez pas trop si vous voulez en découvrir plus ou non, vous souhaitez simplement passer plus de temps avec lui, mais d'un côté il vous parait trop beau, trop irréel, pour que vous ayez le courage de plus vous rapprocher. Le toucher ? Oh non jamais ! Vous ne le méritez pas ! He-Ran vous semble venu d'un autre monde, un monde dont vous n'avez pas le droit d'accéder. Mais ce n'est pas grave tant que vous pouvez l'entendre, le voir , l'admirer c'est ce qui compte. Mais He-Ran lui n'est pas de cet avis et voudra certainement vous transporter plus loin, jouer avec votre coeur gentiment et jouer de son charme. (Je serai un peu plus regardant sur ce lien, vu qu'il n'est pas banal et qu'il faudrait attiser vraiment l'intérêt de He-Ran ^^ Mais n'hésitez pas à demander ce lien si vous le souhaitez ♥)

J'aime t'embêter ♀/♂

Vous êtes intéressant, vous êtes drôle de par vos réactions, surement un peu beaucoup maladroit et cela l'amuse. Il aime vous taquiner mais vous aidera certainement aussi, ce n'est pas son genre d'abuser non plus. Vous le trouvez parfois bien lourd, mais dans le fond vous ne le détestez pas ♥

Aide ♀/♂

Vous avez des soucis, des problèmes car vous êtes rentrés dans des affaires louches, la drogue, l'alcool , un traqueur etc He-Ran peut vous tendre une main si vous le souhaitez et s'il voit que vous êtes une bonne personne. Il fera son possible pour vous aider, même si vous êtes hybride et que vous avez des soucis avec votre maitre. Ce n'est pas son genre de laisser les gens dans le pétrin.

Haute société ♀/♂

 Il vous comprend et vous de même. Vous faites partie du même monde, celui des gens de la haute société. Lui, il ne s'y sent pas à sa place et vous aussi ? Alors vous vous êtes bien trouvé ! Vous devriez discuter peut être ^^

Hybride ♀/♂

Une ou un hybride, il vous a adopté certainement parce que vous avez attiser sa curiosité. Que ce soit parce que votre voix est magnifique, parce que vous savez jouer divinement d'un instrument, ou parce que votre caractère et votre intelligence l'intrigue ou bien parce que vous êtes drôle, vous avez des chances pour que He-Ran malgré ses principes veuille vous libérer du magasin où vous êtes. (Je choisirais avec attention un hybride avec qui je peux avoir un lien intéressant, qui puisse aller au delà d'une simple relation maitre hybride disons ^^)

Admiration et exemple ♀/♂

Une personne qui m'admire, surement pour mon look, ou pour ma grâce, ma voix ou la façon dont je joue de l'ehru, ou bien encore pour mon travail, mon sens de la justice, ma rigueur. Cela m'amuse assez disons et cela ne me déplaît pas. Je pourrais vous en apprendre un peu plus si vous le souhaitez et passer un peu plus de temps avec vous~

Collègue hôte(sse) ♀/♂

Vous travaillez à Shimabara parfois comme moi ? Ou bien tout le temps ? Il est possible que nous nous sommes croisés alors ! Est ce que vous savez que je suis un homme en réalité d'ailleurs ?

Tu es différent ♀/♂

Voilà que vous avez un peu trop attiser sa curiosité. Quelque chose chez vous l'empêche de détourner son attention de vous. Il veut mieux vous connaitre. Mais attention, s'il finit par trop vous aimer He-Ran sera une véritable araignée, et vous un insecte dans sa toile. Il ne vous lâchera plus jamais... Ne franchissez jamais cette limite...

I will find you ♀/♂

Vous êtes surement sur sa liste des wanted ! Vous avez commis un délit ? Faites parti de la rébellion ?  Ou encore autre chose ? Il est à votre recherche en tout cas ^^

You know my secret ? ♀/♂ [1/1]

Comment ça ? Vous savez que je suis possessif ou du moins trop... ? Vous vous en doutez ?  Ce n'est pas bon pour lui en tout cas, mais si vous êtes dans le même cas que lui peut être qu'un lien de compréhension peut se tisser. Et nul doute qu'il essayera de vous avertir des dangers.

Confusion ♀/♂

C'est que He-Ran vous perd, vous fait tourner la tête. Vous ne savez surement pas que c'est un homme, vous êtes enchanté par sa beauté féminine lorsqu'il se travesti. Mais d'un côté vous sentez bien que quelque chose cloche un peu.

Ou bien peut être que vous devinez sous cette image parfaite et pleine de douceur que quelque chose se cache. Il vous rend confus en tout cas et He-Ran a tout pour que vous vous sentiez ainsi. La confusion vous intrigue toutefois, vous vous gratter un peu plus pour voir ce qui se cache derrière tout ses sourires.

You can save me maybe ♀/♂

 C'est que He-Ran n'est pas sorti de ses soucis, peut être pourriez vous apaiser son lourd passé qui le hante encore. Apaiser ses doutes, et lui rassurer. He-Ran a sans cesse l'impression qu'il finira seul, qu'il l'est et qu'il se fera abandonné. Il en devient possessif, trop, lorsqu'il aime. Mais peut être qu'il y a un moyen pour que cela change ? Vous en avez la clef ? Libre à vous d'essayer alors.

Doutes et enquêtes ♀/♂ [1/2]

  Vous faites partie de la rébellion, vous n'êtes pas tout blanc ? Un chevalier noir ? Mais vous semblez être tout à fait blanc et net, mais He-Ran doute lui. Il semblerait qu'il veuille mener l'enquête sur vous en tout cas. Attention à ce qu'il pourrait découvrir.

Autres ♀/♂

 Je suis ouvert à toutes autres propositions ♥ N'hésitez pas ! ♥







© Paee - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuuki
Rang Test
Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 22:22
Xian
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Xian était la première et la seule hybride qu'a eu He-Ran. Elle est aussi la seule à avoir éveillé quelque chose de très fort chez lui. Il ne sait pas vraiment ce que c'était mais il aimait beaucoup sa voix d'ange, la regarder et l'avoir auprès de lui. He-Ran voulait tout lui offrir, mais ce qu'il lui offrit est une cage d'or au final. He-Ran lui apprit à se sociabiliser, mais ne supporta pas au fil du temps et des années de la voir avec d'autres que lui.
Il en devint maladivement jaloux et trop possessif, jusqu'à atteindre le point de non retour.
Il la séquestra afin, qu'elle ne reste qu'à lui. He-Ran a conscience que c'était malsain, horrible même... Mais il n'arrive pas à combattre cette possessivité. He-Ran a tendance à croire qu'on finira par l'abandonner, comme ses parents l'ont fait, comme beaucoup l'ont fait au final. Cette impression s'est agrandie avec Xian qu'il aimait beaucoup. Trop même... Au final elle réussit à prendre la fuite et He-Ran en fut dévasté. Toutefois, ce ne fut pas la fin... Xian ayant été traumatisée, brisée et marquée à vie par cette séquestration et surtout le profond attachement qu'elle avait envers He-Ran avant toute cette histoire, mis fin à sa vie n'ayant plus personne,
déstabilisée et assez fragile de nature elle préféra se donner la mort. Elle laissa un mot d'adieu à He-Ran, l'homme prit du temps avant d'oser le lire ayant conscience qu'il est la cause de la mort de celle qu'il chérissait plus que tout. Sur ce mot était marqué les choses que Xian n'avaient jamais osé dire à He-Ran avant qu'il ne change et son désir qu'il redevienne l'homme qu'il avait été avant avec elle. Elle l'aimait aussi et tenait à lui, c'est ce qu'elle avait souhaité lui dire. Cette hybride et cette histoire a terriblement marqué He-Ran, tout comme son enfance qui le marque encore. Encore aujourd'hui il repense à elle. Xian est un fantôme dont il repense souvent et il est constamment rongé par la culpabilité la concernant.
Emilira Cardia alias Saariya
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Prédéfini-fiche here Emilira est la fameuse Saariya. Ils entretiennent une correspondance depuis maintenant 3 ans. Celle ci a été soutient pour He-Ran, ce ne sont peut être que des lettres, mais ses mots font du bien à He-Ran. Emilira ne sait pas tout de He-Ran et encore moins ce qui s'est produit avec Xian. Ils ne se sont jamais rencontrés et He-Ran ne connait même pas son vrai nom, ni même qu'en fait il s'agit de l'hybride de son bon ami Shin-Wei Lian. Il ne sait donc pas qu'il l'a déjà croisé. Emilira semble vouloir tenir une distance et ne pas vouloir rencontrer He-Ran. Dans le fond, cela ne laisse pas indifférent l'homme, cela attise sa curiosité. Il a l'impression que cette fameuse Saariya cache bien des secrets, il sait d'ailleurs qu'elle était en contact avec Eve Judy son ancienne meilleure amie. Même s'il dit que ce n'est pas grave s'ils ne peuvent pas se voir, il continue dans le fond à espérer voir sa jeune et mystérieuse correspondante. En tout cas He-Ran l'apprécie beaucoup et souhaite la protéger, lui remonter le moral comme elle le fait si bien pour lui avec son innocence et sa joie de vivre naturelle. Mais He-Ran est bien conscient qu'elle cache des secrets bien plus lourds e qu'elle n'est pas si rose que ça...
Eve Judy
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eve Judy était l'ancienne meilleure amie de He-Ran. C'est une amie d'enfance avec Adam Edel. Mais ils se sont perdus de vue lorsque He-Ran fut adopté par les Evan et partit donc à Londres. Mais un jour ils se recroisèrent dans les ruelles de Londres alors que l'homme était devenu policier. Eve quant à elle avait mal tourné et semblait vraiment lui en vouloir. Elle prit la fuite et ne revit plus jamais He-Ran, ignorant encore une fois ses tentatives pour essayer de reprendre contact. He-Ran savait bien qu'elle était en lien avec les Minamoto et prenait de la drogue, il s'inquiétait pour elle et surtout il allait mal à cette époque. Il lui envoya une lettre, qu'Eve finit par jeter à la poubelle en riant avec Adam, comme si elle reprendrait contact avec un flic et un mec comme He-Ran jamais... Elle trouve d'ailleurs He-Ran encore bien naif... He-Ran de son côté comprend, mais ce rejet ne le laisse pas insensible non plus. Au final, c'est Emilira qui prit cette lettre et y répondit pour excuser Eve.
Mai Quincy
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mai est une ancienne collègue de He-Ran. Il l'appréciait, même si elle avait tendance à le taquiner un peu, il avait l'impression qu'elle avait un béguin sur lui ou du moins qu'il ne lui était pas indifférent du coup il essayait de limiter les contacts avec elle.
Mais il s'est avéré que par inadvertance il soit tombé sur quelque chose qu'il n'aurait jamais aimé voir ! Eh oui, Mai et Corey étaient un peu plus proches qu'ils ne croyaient... Trop même... Mai  travaillait elle aussi sur l'enquête des Minamoto, il arrive à He-Ran de continuer à la contacter pour savoir si elle aurait des infos à lui donner. He-Ran ne la déteste pas, c'est une bonne personne et elle fait bien son boulot mais il préfère garder une certaine distance quand même.
Eve Hodgkin
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Prédéfini here- Eve Hodgkin est a collègue de He-Ran. He-Ran ne la déteste pas et ils s'entendent même bien. He-Ran a eu tendance à l'aider depuis le départ. Il n'hésite d'ailleurs pas à lui donner un coup de main. Il trouve qu'elle a beaucoup de potentiel, qu'elle veut toujours bien faire et surtout elle est polie et agréable. Il ne voit donc pas pourquoi est ce qu'il serait méchant avec elle, surtout que ce n'est pas dans ses habitudes de l'être même avec des gens assez désagréables. He-Ran la trouve assez drôle de par sa maladresse et n'hésite pas parfois à la taquiner gentiment c'est plus fort que lui. Mais il sait bien qu'Eve est un peu intimidé par lui, et par sa sociabilité surprenante. Il ne peut pas non plus s'empêcher de penser que son prénom est celui de sa première meilleure amie. C'est vraiment plus fort que lui.
Tiana Avalon
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Prédéfini here - Tiana Avalon est la plus jeune de la petite équipe, du moins au départ. He-Ran ne la connait pas beaucoup, mais il n'aimait pas beaucoup tout ses soupirs et le fait qu'elle semblait très paresseuse, voir parfois inexpressive... Il la trouve un peu bizarre,
mais ne la déteste pas. Il sait bien que Tiana l'évitait parfois pour éviter du travail, mais il n'hésite pas à lui dire ce qu'il pense avec douceur. Tiana a parfois tendance à le taquiner un peu, mais ça n'irrite pas He-Ran, elle le fait peu et puis Tiana le respecte. Il commence à voir qu'elle est en fait de bonne volonté, et qu'elle travaille vraiment bien. Cela plait à He-Ran en tout cas. A voir ce que cela donnera !
Autumn
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En cours...
©linus pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuuki
Rang Test
Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 4:51
Shin-Wei Lian
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Shin-Wei Lian est un ami du temps où He-Ran étudiait encore. Il est le gérant de Shimabara. Ce dernier aime aussi se travestir comme son camarade mais il est moins discret et plus extravagant que ce dernier. Au tout début, He-Ran était attiré par Shin-Wei. Mais au final, en le connaissant mieux cette attirance se dissipa. Shin-Wei est aussi le maitre d'Emilira mais He-Ran ignore qu'Emilira est en fait Saariya, tout comme Shin-Wei ignore que ces deux là se connaissent. Il demande souvent à He-Ran de venir l'aider quand il n'a pas assez de personnel.
C'est un grand buveur, mais ce n'est pas un mauvais bougre. He-Ran aime beaucoup passer du temps avec lui.
Adam Edel
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La seule chose qui le retient de le hair vraiment, c'est le fait qu'Adam et lui étaient des amis plus jeune et que He-Ran hait rarement les gens. Mais, He-Ran sait pertinemment qu'Adam a fait exprès d'ignorer ses appels et messages. Il lui en veut beaucoup. Adam quant à lui aimait sincèrement He-Ran plus petit, mais il ne voulait pas qu'il influence Eve. Il se mit à vouloir l'éloigner petit à petit, bien avant que He-Ran ne parte en fait, le trouvant finalement un peu lourd et pas très amusant. Au final, He-Ran sait très bien que c'est lui qui a coulé Eve petit à petit. Adam est une mauvaise influence, sous ses apparences calmes. Il l'a recroisé d'ailleurs et c'est lui qui a aidé Eve à s'enfuir en lui tirant dessus. Heureusement Corey était là pour sauver He-Ran. C'est lorsque He-Ran se mit à faire des recherches sur cet homme que finalement il découvrit son casier judiciaire, son influence etc He-Ran l'a en tout cas toujours à l'oeil...
Lashay Allen
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce n'est pas qu'une rivalité de famille, c'est une vieille blessure personnelle de He-Ran. Lashay et lui ne se sont pas toujours détesté, bien au contraire. Il doute que Lashay le déteste, mais lui par contre a toujours le gout amer de ce qui s'est passé lorsqu'ils étaient plus jeunes. Lors d'une soirée où les Evan et les Allen étaient invités, He-Ran âgé de 13 ans s'approcha du petit Lashay. Ils firent connaissance et leur passion pour la musique leur permit de se lier très vite. Ayant tout deux assez de cette soirée ils fuirent pour aller voir un instrument magique caché dans Londres à l'arbre des lucioles. Toutefois, leur parent furent mort d'inquiétude. Lorsque les Allen retrouvèrent leur fils qui en plus était fragile ils leur passèrent un savon. Et les Evan de même à leur nouveau fils. Seul souci... Entre les deux familles, ce n'était pas la joie, et les Evan en avait assez des rumeurs qui courraient sur leur nouveau fils.
Les Allen firent l'erreur d'avoir le mot de trop, la phrase blessante envers He-Ran ce qui n'enchanta aucun des Evan. Une haine se créa pour les Evan qui ne supporta pas cet affront, il ne s'agissait plus de rivalité... De leur côté, Lashay décida d'écouter ses parents qui lui dirent que He-Ran était bel et bien une mauvaise fréquentation et qu'ils ne voulaient pas qu'il le fréquente. Du côté Evan, ils essayèrent de rassurer leur fils et lui dit d'oublier les Allen, de ne pas leur prêter attention et qu'ils étaient hautains, imbus d'eux même et ignorants en plus d'être extravagants de façon irritante. He-Ran toutefois, voulut revoir le petit Allen, mais Lashay écouta à la lettre ses parents et ignora toutes les tentatives du jeune He-Ran, l'ignorant de façon magistrale. He-Ran eu l'impression que son existence était facilement mise aux oubliettes encore une fois. Il en voulut à Lashay qui aurait au moins pu le saluer discrètement, He-Ran se sentit très mal et chaque fois qu'ils se voyaient un pincement au coeur se faisait sentir. Finalement, Lashay pensait la même chose que tous les autres, qu'il était mauvais, n'avait pas sa place ici, enfin peu importe ce qu'il pensait vraiment... Le fait est qu'il l'ignorait et l'ignorance blesse. Depuis ce jour He-Ran ne peut se sentir qu'irrité en entendant ce nom. Il ne s'agit pas que d'une rivalité mais d'une vieille blessure. Auourd'hui adultes, les écarts se sont creusés entre les deux hommes et nul doute que s'ils avaient à se reparler ce serait assez enflammé, surtout que leur vision sur les hybrides ne sont pas les mêmes pour ne rien arranger.
Corey Lancey
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Corey était le collègue de He-Ran, ils travaillaient tout deux sur l'affaire des Minamoto, avec Mai Quincy. Celui ci depuis le début avait tendance à taquiner un peu He-Ran. Au final ils apprirent à se connaitre et He-Ran et lui devinrent amis. Les deux compères aimaient souvent aller boire un verre et He-Ran continue d'ailleurs à le faire avec Corey. Toutefois, il a parfois du mal avec son manque de sérieux au travail parfois et il se serait bien passé de connaitre la relation qu'il entretient avec Mai de cette façon... Il lui arrive toujours de le contacter pour avoir quelques informations. He-Ran lui est aussi très reconnaissant, Corey lui a sauvé la mise plus d'une fois.
Akechi Minamoto
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Les Minamoto, He-Ran a longtemps mené l'enquête sur eux. Surtout sur ce fameux Isato Minamoto. Il ne connait pas depuis longtemps son neveu, Akechi, mais il sait bien que ce dernier est aussi dans les mêmes magouilles. Cela fait quelques années déjà qu'on a annulé l'enquête mais He-Ran n'arrive plus à décrocher. He-Ran continue donc son enquête sur cette famille. Ce dernier est parti à ses 28 ans au Japon, là bas il est tombé sur des gens qui connaissaient les Minamoto et a mené l'enquête durant un mois. Petit à petit il a entendu l'étrange crime d'Akira Minamoto. Cette affaire pour lui, lui semblait vraiment louche. Il a l'impression qu'Akechi a plus de soucis qu'on ne le croit et pas seulement à cause de la mafia. Par chance, lors de son séjour il croisa Seiren, mais leur échange fut court et se passa mal. He-Ran finit ligoté et assommé dans une rue complètement paumée. Il lui en veut d'ailleurs toujours. Toutefois, ce que Seiren a pu lui dire l'a convaincu que les choses étaient bien plus compliquées. He-Ran connait aussi un des plus grands secrets d'Akechi mais se tait, secret professionnel oblige. En tout cas, Akechi l'intrigue plus que He-Ran ne le déteste. Pour être franc celui qu'il hait bel et bien c'est surtout Isato, mais il a l'impression qu'Akechi n'est qu'un de ses gentils toutous. Toutefois, le jeune homme reste un chevalier noir, un de ceux qui sème la pagaille dans Londres et qui rendent dépendant des gens comme Eve etc De ce fait, He-Ran a vraiment comme but de faire justice.
Lysander D. Clive
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lysander est le nouveau collègue de He-Ran. Au début He-Ran en était un peu jaloux, puis ensuite une forme d'intérêt se créa entre eux. Même si Lysander l'irrite toujours un peu à ne pas paraître très sérieux parfois au travail, ou lorsqu'il lui pique ses stylos ou encore lui faire du pied sous la table, He-Ran le supporte. Après tout He-Ran l'embête aussi. He-Ran le connait aussi hors du travail en quelque sorte. Tous deux de la haute société,
il n'ignore pas que les Clive sont conviés aux galas etc Dans le fond He-Ran pense que Lysander et lui partagent beaucoup de points communs, ce dernier l'intrigue et il aimerait bien en savoir plus sur lui, sans compter qu'en plus de toute ça le hasard fait bien les choses car ils sont voisins ! Ou mal...? A voir comment tout ça se développera ~ En tout cas He-Ran respecte dans le fond Lysander et voit très bien qu'il est doué, que son travail porte ses fruits et qu'il est plus sérieux qu'on ne le croit. He-Ran n'hésitera pas à obéir à son supérieur quand il le faudra. N'empêche que, sa petite jalousie est toujours un peu présente, ce qui n'aide parfois pas les deux hommes surtout que Lysander n'a pas un caractère des plus faciles.
Milo
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Milo est le collègue de He-Ran mais c'est aussi l'hybride dont il est en charge dans la Brigade. Il ne le connait pas beaucoup encore mais He-Ran n'a rien à lui reprocher. Il a remarqué par contre sa fâcheuse tendance à se recoiffer les cheveux, ce qui lui fait un peu rire. Il est en tout cas très heureux de voir que les hybrides sont intégrés dans la Brigade et n'hésitera pas à sévir si des humains tentent de les rabaisser etc Milo est un bon élément en plus il n'en doute pas, He-Ran n'a jamais eu rien à lui reprocher. Il aimerait mieux le connaitre d'ailleurs.
Moon
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Prédéfini here- Il ne connait pas encore bien Moon. Mais il semble voir que celui ci manque encore un peu de confiance en lui en quelque sorte. Il essaye de le faire se sentir plus à l'aise.  Il n'a en tout cas jamais rien eu à lui reprocher et il aime le fait que Moon soit ponctuel et sérieux ! He-Ran ne voit pas pourquoi  ça se passerait mal avec lui.
Hiroshi
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il semblerait que leur route se croisent souvent et c'est souvent parce qu'Akechi est dans les parages. He-Ran semble en tout cas savoir qu'il était l'ancien hybride du père d'Akechi, beaucoup de choses l'intriguent chez Hiroshi, et il a cette impression que beaucoup de choses chez lui lui font penser à lui même... Mais que fait encore cet hybride autour d'Akechi. Il semblerait qu'il tienne une bonne piste, mais il a peur de ce que pourrait aussi deviner Hiroshi sur lui. Peut être que ces deux là, peuvent se comprendre mieux que quiconque et que ce qu'on croyait. Après qui est plus doué qu'un geôlier pour comprendre un geôlier ? En tout cas, nul doute que He-Ran ressent cette envie d'aider Hiroshi, car il a l'impression que cet hybride en a besoin. Mais Hiroshi lui, ne semble pas trop aimer que He-Ran tourne autour d'Akechi...
Morgan Jones
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Morgan et lui sont efféminés, mais Morgan l'a mal vécu, He-Ran en a fait une force et en est fier. Il a déjà vu auparavant le jeune perceur et He-Ran a très envie de le connaitre, il a l'impression qu'ils ont beaucoup de choses à se dire et qu'ils pourraient mieux apprendre à se connaitre !
Luis
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
He-Ran connait l'existence de Red hood mais il ignore qui sait. De plus un nouveau pseudo est apparu, celui de Crowd... Mais qui sont ces deux là ? Il semble toutefois avoir des doutes sur un certain Luis aussi, mais il ne fait pas encore le lien... Les doutes planent en tout cas au fur et à mesure de ses rencontres avec Luis et He-Ran est prêt à les éclaircir.
Alvaro
affinités
rps
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Alvaro n'est pas que l'image de The Most, c'est aussi un hybride avec une histoire... Et pas une histoire des plus joyeuses. He-Ran a décidé de l'aider. A voir maintenant comment tout ça se développe.
©linus pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test yume :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum
-
Sauter vers: