Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top Site

Effectifs

9 Humains B.| 9 Humains N.| 12 Humains M.| 11 Hybrides D.| 26 Hybrides N.| 12 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi


forum test
 

 :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lysou fiche u_u

avatar
Yuuki
Rang Test
Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct - 18:35
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lysander D. Clive


Nom ☀ Clive le premier qui dit Lowell je le castre...
Prénom ☀ Lysander Devesh
Âge ☀ 34 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀  Hétérosexuel
Groupe ☀ Humain Mauvais
Métier ☀ Policier
Statut social ☀  Riche
Race ☀ /
Image de l'animal ☀ /

Particularité ☀ écrire ici



Histoire


[En cours]
:Kitty9:




Caractère

Qui est Lysander ?
Je ne suis pas la personne la mieux placée pour vous parler de lui, mais le principal intéressé ne lâcherait pas un mot, donc, il vous faudra se contenter de mes dires. Oh, mais Lysander est une gentille personne, il est du côté de la loi après tout, on peut lui faire confiance. Hm, hm, ne vous y fiez pas. Cela fait bien des années que l'homme n'est plus tout propre et si vous saviez de quoi il est capable, vous y réfléchirez à deux fois avant de venir lui demander de l'aide. Je vais essayer de vous éclairer du mieux que je puisse.

Tout d'abord, il faut savoir que Lysander est une personne intelligente, mais pourtant, il agit souvent de manière impulsive. Il a beau réfléchir avant d'agir, l'homme n'a pas la patience d'attendre et cela ne donne pas que du bon pour lui, il l'a très bien retenu d'ailleurs. Son impulsivité va de pair avec le fait qu'il soit assez nerveux et, je ne vais pas vous le cacher, Lysander peut en venir aux mains. Il a beau être calculateur et tourner un problème sous toutes ses formes pour y trouver toutes les solutions et de ce fait couvrir ses arrières, son impulsivité tirée de son impatience est une grosse épine dans le pied pour l'homme. Comme Lysander n'a pas l'air de prendre spécialement soin de son image dans la vie courante, on aurait tendance à se dire que ses affaires doivent être à son image, eh bien non, le brun est très organisé dans ses papiers et rangements, le désordre total autour de lui a surtout tendance à énerver Lysander et l'empêcher de réfléchir correctement. Il est loin d'être maniaque toutefois, ses livres ne sont pas ordonnés dans un ordre de grandeur ou classement alphabétique, ils sont juste  de façon correcte dans la bibliothèque, et de temps en temps, vous pourrez en voir un ou deux posés sur les autres, car Lysander aurait eu la fainéantise de bien les ranger. Cette organisation ne s'arrête pas aux effets personnels de Lysander, l'homme est du genre à prévoir plusieurs étapes qui lui permettront d'atteindre son but, quel qu’il soit. Une bonne façon de penser en soit, hein ? Oui, mais le problème est que Lysander peut facilement dévier de son programme à cause de son...Impulsivité, oui encore elle. Mais l'homme est déterminé, il fait ce qu'il peut pour atteindre son objectif et n'est pas du genre à lâcher l'affaire. Oui, on peut le qualifier de borné aussi, parfois, il ressemble juste à un chien qui refuse de lâcher son bâton. Vous voyez cet homme qui s'acharne à trouver du réseau en pleine campagne profonde, quitte à grimper sur le toit d'un vieux bâtiment menaçant presque de s'effondrer ? Eh bien, c'est Lysander. En effet, cela frôle parfois la stupidité.

Plus haut, je vous ai dit que Lysander était une personne qui pouvait en venir aux mains, non qu’il ait la main facile, mais si le brun est très énervé ou bien en pleine paranoïa, sa main peut partir toute seule. N’allez pas croire qu’il frapperait dès que l’occasion se présenterait, Lysander essaye tout de même de se contrôler, d’ailleurs, il n’a jamais levé la main sur Alistair ou bien Sharon. User de violence parce qu’il se pensait trahi lui est déjà arrivé, Lysander ne fait pas confiance, il se méfie de toutes les personnes alentours, alors, s’il se confie à vous, il aura toujours cette crainte de vous voir lui tourner le dos. Depuis la mort d’Alistair, ce sentiment de paranoïa, cette méfiance, c’est accrue, il sera encore plus difficile pour l’homme de vous faire pleinement confiance. D’ailleurs, fait-il confiance à quelqu’un ? Il y a toujours cette petite voix dans sa tête lui chuchotant de se méfier et depuis que Lysander s’est fixé comme objectif de se venger, de détruire la vie de Zayn, ce murmure n’est que plus présent. Depuis que Faith est dans la nature, depuis qu’elle ait pris la fuite, l’homme ne dort plus tranquillement, l’hybride est au courant de beaucoup de choses et la crainte qu’elle dévoile tout est bien présente. Cependant, Lysander compte bien remettre la main dessus, pour s’assurer que tout reste bien secret et parce que Faith était un bon outil, elle lui était très utile et il serait dommage de se priver définitivement de ses capacités. L'homme ne voit pas les hybrides comme des égaux, il ne voit en eux que leurs capacités et la possibilité de se servir d'eux. Il n'achètera pas un hybride juste parce qu'il est « mignon », non, il l'achètera pour qu'il soit un bon outil, alors, ne venez pas lui parler d'égalité et de leur liberté, Lysander n'y est pas favorable, pour lui les hybrides sont des objets prêts à lui être utile. Je ne vous mentirais pas en disant qu’il y a aussi un peu de sentiment de possessivité dans le fait de vouloir retrouver Faith, enfin, un peu… Lysander est très possessif, que ce soit sur ses hybrides, parce qu’ils lui sont très utiles,  ou bien envers ses proches, par crainte de ne pas pouvoir les protéger s’ils ne sont pas avec lui. Mais encore faut-il pouvoir être compté parmi ses proches, ce qui n’est pas une tâche facile, je pense que vous l’aurez compris, surtout que Lysander évite de se lier autant avec une personne.

C’est bien dommage, le brun peut-être très fidèle, s’il vous considère comme son ami, il ne vous fera jamais de mal, du moins intentionnellement. Jamais Lysander n’aurait voulu qu’Alistair ait des ennuis, qu’il lui arrive ce qui lui est arrivé, et pour cette raison, jamais le brun ne pardonnera à la personne qu’il considère comme l’ennemi à abattre. Il voue une telle haine à Zayn que Lysander a abandonné ses principes, qu’il a fait tomber une à une ses propres limites pour un jour le faire souffrir comme lui a souffert. Œil pour œil, dent ou dent ? Non, Lysander veut plus que cela, mais j’y reviendrais plus tard. Alistair était le meilleur ami de Lysander, la personne qu’il considérait comme son âme-sœur, et il n’est pas prêt de laisser une autre personne approcher de cette place, et même s’il tient à Sharon et qu’elle pourrait avoir la place de meilleure amie, Lysander niera toujours tenir à elle. Oui, même s’il ne peut s’empêcher de l’appeler pour râler si la femme ne lui a pas donné de nouvelles depuis trois jours, même s’il est déjà allé chez Sharon quand elle était malade pour la surveiller en la sermonnant sur le fait de faire plus attention à sa santé. Avec Lysander, il ne faut pas chercher l’affection via ses paroles, il faut la trouver dans ses gestes. D’ailleurs, les  câlins et les bisous, c’est à oublier avec Lysander, les gestes affectueux de ce genre auront plutôt tendance à le faire râler et si vous lui faites un cadeau, il commencera par dire que c’est complètement stupide et qu’il ne veut plus jamais de présent de votre part, mais au fond, il sera touché. Avec un peu de chance, vous verrez même de légère, mais alors très légères, rougeurs sur son visage, ce qui sera rare.

Au travail, Lysander n’est pas la personne la plus aimée, il est parfois irritant et quelque peu blasé dans sa façon de parler. L’homme a tendance à être assez autoritaire et s’agacer si on ne lui obéit pas, mais je pense que ce qui le rend fatiguant est son côté mauvaise foi et sa manie à ennuyer parfois son monde, en laissant traîner ses jambes dans le chemin par exemple. Lysander est capable de rejeter la faute sur vous pour expliquer un retard à une réunion, mais pour les grosses erreurs, l’homme assumera. Le brun ne se défilera pas s’il est en tort, il n’a pas de problème avec les responsabilités. Cela concerne aussi sa famille. Lysander veut ce qu’il y a de mieux pour elle, il veut faire de sa famille la meilleure d’Angleterre et si possible à l’internationale, et malgré le fait qu’il ne se soit pas orienté pour travailler à l’entreprise, l’homme la soutient tout de même. Il y a des rumeurs disant que son père le choisirait comme héritier à la place de Reim, mais Lysander ne sait pas si ces dires sont fondés ou non, malgré tout, si cela s’avérait vrai, Lysander accepterait le rôle. Pour le bien de l’entreprise, pour le bien de la famille Clive. D’ailleurs pourquoi pas ? Il n’a rien à envier à son frère, Lysander est pleinement confiant sur ses propres capacités et sait qu’il pourrait se montrer à la hauteur, en plus… ça lui ferait tellement plaisir d’écraser leur rival, les Lowell.

Une vraie obsession cette famille me direz-vous ?  On peut dire ça. Qu’il le veuille ou non, Lysander est lié à elle, lié par la haine, lié par le sang. Oh, il vaudrait mieux éviter d’aborder le sujet de la famille avec l’homme, vous ne ferez que vous attirer sa colère, et vous ne le voudriez pas. Le lien de haine qui relie le brun aux Lowell est né de l’homme qui est son ennemi : Zayn. À cause de ce dernier, Lysander a perdu l’usage partiel de son bras droit ainsi qu’une personne chère à son cœur, sa vie a changé par sa faute. Jamais il ne pourra pardonner, c’est pour cela que Lysander observe l’ennemi, récolte toutes les informations qui pourraient lui être utiles pour trouver un point faible, un plan d’attaque et pour ça, le brun est prêt à tout. Ses limites d’antan ne sont plus, Lysander n’a pas peur de manipuler ni de  se salir les mains, comment réussir en restant propre sur soi ? Seul Alistair pensait pouvoir rester clean et gagner, seulement, le brun a perdu cette conviction à sa mort. Non, maintenant le but est de faire souffrir et détruire le monde du coupable, peu importe le moyen.

Parfois, vous trouverez Lysander dans un coin, une cigarette à la bouche, le regard perdu dans le vague. Souvent dans ces moments-là, il se remémore ses souvenirs, essayant d’étouffer le sentiment de culpabilité tapi au fond de lui. S’il avait été plus présent, Alistair serait encore vivant ? Dans un sens, n’est-ce pas de sa faute ? Non. Bien sûr que non, tout est de la faute de cette personne, elle et seulement elle. Il n’est pas rare de voir Lysander fumer quand la douleur à son bras se réveille, cela fait bien longtemps que les antidouleurs qu’il prend ne font plus trop d’effet, et même s’il continue d’en prendre par habitude, une cigarette l’aide à se calmer sur ce point. Pure psychologie, mais ça fonctionne pour le brun, alors, il ne se prive pas de son remède bancal. Le fait de ne plus avoir le contrôle total sur son bras, frustre énormément Lysander qui a du mal à accepter que sa mobilité ne soit plus totale pour ce membre. D’ailleurs s’il fait tomber son café parce que son bras s’est mis à trembler ou bien parce que l’homme à desserrer les doigts sans le vouloir, ne faites aucun commentaire, même pour vous moquer gentiment, Lysander le prendra très mal.

Le brun n’est pas très doué en musique, Paige, la sœur d’Alistair, lui a fermement interdit de s’approcher de son piano et supplier de ne toucher à aucun instrument de musique après l’avoir laissé tenter un morceau de piano, ce qui a un peu dépité Lysander, il ne se savait pas si nul que ça. Malgré tout, avec un crayon dans la main gauche, on peut dire qu’il ne se débrouille pas mal, loin d’être un grand artiste pour autant. Toutefois, l’homme n’est pas du genre à trainer dans les musées ou bien à être incollable en art, certes, il a étudié tout ça à l’école, mais sa préférence ce porte pour les livres ou bien le théâtre. En termes de nourriture, Lysander est un peu compliqué, il hait le sucré. Les bonbons l’écœurent ainsi que la plupart des pâtisseries, mais, les gaufres, nature de préférence, font partie des mets préférés de Lysander. Ce qui gagne haut la main ? Vous n’allez jamais le croire : les onigiris. Pourtant très loin d’aimer la nourriture japonaise, le brun apprécie fortement les onigiris, mais ne lui donnait ni baguettes ni sushis, il en a que faire, il veut juste manger des onigiris lui ! Au passage, Lysander ne comprend pas un mot japonais, alors si vous essayez de l’aborder avec les bases du japonais en le prenant pour un fan de ce pays, il vous mettra un vent parce qu’il vous trouvera incroyablement stupide. Autre chose qu’on remarque parfois chez l’homme : il attire les chats. Lysander  ne sait pas pourquoi, mais parfois dans la rue, il arrive qu’un chat le suive ou bien qu’un s’approche pour quémander des caresses. Ça ne dérange pas l’homme, il a d’ailleurs un chat chez lui, Xerxès, un chat mesquin et fourbe qui griffe le visage des gens, ce qui fait rire Lysander.

Allez, une dernière information pour la route, car je pourrais passer encore de longues minutes à vous parler de Lysander : Il évite de lire les horoscopes et fuit au possible les astrologues. Sa mère croyait en l’astrologie, pas celle des journaux gratuits, et lui en parlait enfant, du coup, Lysander ne veut pas se faire influencer par une prédiction quelconque venant de son signe astrologique ou bien l’alignement de Jupiter avec Uranus et Mars en perpendiculaire à la Lune, même s’il n’y croit pas. Sa mère y croyait et ça peut lui suffire pour lui mettre le doute pour une journée au moins.


Physique

Lysander ressemble à sa mère. Vous ne trouvez pas ? On ne doit pas parler de la même personne alors.
Lysander ressemble à sa mère biologique, Leanne Kingsley.

L'homme aime se dire qu'il ne ressemble absolument pas à son père biologique et qu'il tient tout de sa mère. Il est vrai que Lysander a beaucoup pris de cette dernière, comme la couleur de ses cheveux. Ils sont sombres, très sombres, d'un noir très profond, si bien que l'on pourrait y voir quelques reflets bleutés. Épais et semblant posséder une volonté propre, les cheveux de Lysander forment plusieurs épis sur la tête de l'homme, lui donnant souvent l'impression qu'il sort du lit. Bien sûr, en s'acharnant avec une brosse, il est possible de les dompter, mais l'homme a une solution beaucoup plus rapide : le chapeau. Voilà l'une des raisons qui font que Lysander porte régulièrement quelque chose sur sa tête. Pour les grandes occasions, lorsqu'il doit être présentable, l'homme réussit à faire quelque chose de ses cheveux, mais je ne vais pas vous mentir, parfois une ou deux mèches se rebellent contre lui. Les cils du brun sont aussi de cette couleur noire, épais et longs au grand malheur de Lysander qui est agacé lorsqu'on lui demande s'il porte du mascara. Non absolument pas. Oui, oui ses cils sont très noirs et tout le tralala, mais de là à se dire qu'il se maquille ? Que certains s'achètent des neurones ! Voilà l'une des principales pensées de Lysander quand la question lui est posée. Il ne met pas de crayon non plus d'ailleurs... Déjà qu'il a des cernes qui ne veulent pas partir et dont il n' a pas le courage de recouvrir sous une tonne d'anti-cernes. Peut-être qu'il devrait simplement dormir plus ? Le problème est que Lysander n'a pas le sommeil tranquille et que les petits sommes pendant les réunions très inintéressantes et qui ne le concerne pas, ainsi que les minutes de sommeil glanées par-ci par-là ne lui suffisent pas. Sur la lancée  de ce que tient Lysander de sa mère, les yeux de l'homme sont gris. Pas chaleureux pour un sou, son regard est très froid, voir glacial. Ce n'est pas le genre de regard dans lequel on a envie de se plonger, mais quelque fois, Lysander semble vous regarder sans vous voir pour autant, cela arrive quand ses pensées lui occupent grandement l'esprit. Si l'on s'approche bien, on peut remarquer que le gris est parsemé de légers reflets bleus, mais encore faut-il être vraiment proche de son visage pour le voir. Je ne sais pas quoi vous dire de plus sur les yeux de Lysander, à part peut-être le fait que l'homme porte parfois des lunettes de soleil, car il aime pouvoir observer autour de lui sans qu'on s'en rende forcément compte.

Pour aller avec sa chevelure sombre et ses yeux clairs, la peau du brun est un peu tannée, merci aux origines indiennes de sa mère, et tatouée à différents endroits. L'été est pour Lysander la pire saison, l'homme bronze très vite, ce qui ne lui plaît pas trop, alors, même si le soleil pointe le bout de son nez avec le beau temps, Lysander ne quitte pas ses pulls pour autant. Les tatouages de l'homme ne sont pas spécialement discrets, il ne voit pas vraiment pourquoi il les cacherait à vrai dire, de couleur noire et ayant chacun leur propre signification. Les plus récents sont ceux à ses mains que Lysander a faits après la mort d'Alistair, ils sont aussi ceux qui se remarquent le plus facilement contrairement aux autres situés sur les bras, torse et dos. Pour le moment, l'homme n'a pas dans l'idée de s'en faire d'autre, mais à voir ce que l'avenir lui réserve. Autant vous dire que les tatouages du brun ne font pas vraiment l'unanimité auprès de sa famille, mais sur son apparence, Lysander a toujours été un peu têtu, ne se référant qu'à lui-même. Il faut avouer qu'avec ses oreilles percées de quatre anneaux dorés, ainsi que le bouc qu'il a et qu'il refuse de raser, Lysander ne ressemble pas forcément à l'idée qu'on se fait de lui quand on entend parler du deuxième fils Clive. Il fut un temps où l'homme n'était pas ainsi, les tatouages aux mains n'étaient pas, de même que le bouc et les cernes, et je vous assure que ses cheveux étaient un peu plus longs. Oh, j'allais oublier ! Lysander n'avait pas non plus les quarte anneaux dorés, certes ses oreilles étaient percées, mais il portait rarement de bijoux aux oreilles avant. Pourquoi un tel changement ? Il est arrivé quelque chose dans la vie de Lysander qui a fait que l'homme a décidé de modifier des points dans son apparence. Parfois, certaines personnes ne reconnaissent pas Lysander de suite et il n'est pas rare qu'on critique ses décisions. Oh, Lysander entend parfaitement les commentaires qu'on lui fait à ce propos, quant à les prendre en compte... Non, il ne le fait pas.


Un point qui n'a pas changé chez Lysander : son style vestimentaire. En temps normal, l'homme se vêtit de pulls ou bien sweats, accompagnés de jean et chaussure à petits talons, le tout dans les tons sombres, et cassé par du jaune la plupart du temps. Le jaune est la couleur favorite de Lysander alors il ne faut pas s'étonner s'il en porte régulièrement, même à petites doses. Sur la tête, pour cacher ses épis, vous trouverez le chapeau ou bien la casquette de Lysander, mais il vous sera formellement interdit d'y toucher sous peine de vous prendre un coup ou un simple regard noir, dépendant de l'humeur de l'homme. Même si cela peut vous paraître futile, ce sont là deux cadeaux très importants pour l'homme, alors pas touche, ils sont précieux à ses yeux. L'homme n'est pas spécialement frileux, pour l'hiver, un simple manteau, long de préférence, lui suffit pour ne pas avoir froid et lorsqu'il est chez lui, Lysander a pour habitude de vivre torse-nu ou bien avec une simple veste ouverte s'il fait un peu frai. C'est là l'occasion d'observer la plupart des tatouages de l'homme, mais dès qu'il reçoit un invité, le brun s'habille décemment, non par pudeur, mais pour rester poli envers la personne qu'il reçoit. Je vous rassure, quand il s'agit de gala et autre rassemblement de ce genre, Lysander est capable de bien s'habiller, et même si on en doutait, le costume lui va bien. Bon, il n'est pas très fort pour nouer sa cravate, mais bon. Même s'il n'en a pas l'air, les soirées sont des événements dans lesquels l'homme se sent à l'aise, il y est habitué depuis longtemps et est même capable de faire la conversation aux autres invités. Lysander est une personne charismatique et il est un peu dur d'ignorer sa présence mais parfois on hésite à l'approcher malgré son charisme parce que Lysander garde cette aura froide, en plus du fait qu'il ne semble pas beaucoup sourire et de sa grande taille, un mètre quatre-vingt-dix, qui peuvent faire intimider certains. Pourtant, Lysander est capable de vous parler de façon polie, de discuter longuement de littérature ou bien d'autres sujets qui lui semble intéressants, et même de vous sourire sincèrement. Même s'il est assez solitaire, il ne restera pas dans un coin sombre à attendre que le temps se passe ou bien à envoyer bouler toutes personnes venant lui parler, d'ailleurs, il se peut même que ce soit lui qui vienne vers vous.

En soit, Lysander n'est pas désagréable à regarder, l'homme sait que son physique plaît, ce qui l'aide bien lorsqu'une femme l'intéresse. Loin d'avoir un somptueux tableau de chasse à son actif, Lysander ne s'engage pas vraiment de façon très sérieuse dans ses relations, il sait que sa famille lui choisira une femme avec qui il devra avoir des enfants, alors il ne se projette pas avec ses conquêtes et préfère garder les pieds sur terre. Et puis, Lysander se concentre sur des objectifs qui lui sont prioritaires. Dans la rue, l'homme n'est pas forcément la personne qu'on arrêtera pour demander le chemin ou bien de l'argent, pourtant, Lysander est le genre de personne à prendre le temps de vous renseigner si vous êtes perdue et ne refusera que rarement de donner une pièce ou deux  à une personne dans le besoin.  


Pseudo ☀  Yukine
Âge ☀ Chouquette
Comment es-tu arrivé ici ? ☀  Eh bien en fait... (…) Voilà.
Votre avatarTrafalgar Law || One Piece
Autre chose à dire ? ☀ /
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test yume :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum
-
Sauter vers: