Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top Site

Effectifs

9 Humains B.| 9 Humains N.| 12 Humains M.| 11 Hybrides D.| 26 Hybrides N.| 12 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi


forum test
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Lloyd

Yuuki
Yuuki
Rang Test
Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2016
Mar 1 Nov - 0:36
Yuuki


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Evan Lloyd "

Informations de bases • Je me nomme Evan Lloyd et j'ai 28 ans. Je suis du groupe des Humains Mauvais et je le vis bien. Je suis hétéro ou bi (au choix), quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis Second lieutenant de la Brigade et je suis un humain. J'ai choisi Heshikiri Hasebe de Touken Ranbu pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Lloyd est un prédéfini pour le contexte, alors nous avons hâte de le voir ♥ Bien entendu, certains points sont modifiables, il suffit de demander avant de le faire ~ C'est un personnage ayant un rang au sein de la brigade, alors, nous attendons de vous que vous soyez présent aux events, ainsi qu'un bon niveau de rp. Il vous sera demandé d'être capable de faire plus de dix lignes de réponse et de ne pas faire de faute à toutes vos phrases. Si vous avez des questions à propos de Lloyd, il suffit de[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~


Caractère • En bref

-Lloyd est un homme sérieux, un peu trop parfois. Il aime que les règles soient respectées et est très à cheval sur le règlement. Les règles et les lois sont des lignes de conduite qu'il faut suivre, sinon, on en paye les factures.

-Le brun est très maniaque, il n'aime pas que les papiers traînent, que les dossiers soient mal classés et sur son bureau, les stylos sont rangés selon un système de classement qu'il a concocté lui-même. D'ailleurs, l'homme est du genre à penser à plusieurs systèmes de rangement pour ses livres et affaires personnelles, l'organisation l'amuse beaucoup.

-Le calme et le silence sont très appréciés de Lloyd, ce dernier fait le plus possible pour ne pas crier et éviter de s'énerver. Il arrive parfois qu'il perde le contrôle de ses humeurs quand on use trop ses nerfs, mais le brun se reprend vite par la suite. Il essaye de ne jamais céder à ses émotions, Lloyd aime avoir le contrôle sur lui-même.

-L'homme est une personne stricte, il lui arrivera de rédiger un règlement intérieur à l'attention de ses collègues qu'il accrochera dans les bureaux par la suite. Il faut arriver à l'heure, ne pas crier, ne pas jeter de déchets sur le sol, écrire correctement les rapports et ne surtout pas lui faire perdre son temps ! Il peut paraître dur, mais c'est pour le bien des autres qu'il le fait.

-Lloyd garde toujours un œil sur ses collègues proches et peut s'inquiéter si l'un d'entre eux paraît aller mal. Il ne les voient pas comme des étrangers, alors, l'homme à tendance à vouloir les aider dans leurs problèmes. Le brun peut prendre sur lui et user de patience pour aider un collègue sur un point qui le bloque, surtout si cela concerne de l'administration.

-Le brun voit les hybrides comme des êtres qui doivent rester inférieurs aux humains, car pour lui, c'est leur place. Lloyd pense que si les hybrides étaient libres, cela briserait un certain équilibre, et que beaucoup d'hybrides n'étant fait que pour vivre dépendant des humains, se retrouveraient dans des situations de vie précaires. Non, ce qu'il faut faire, c'est de renforcer les lois sur la protection des hybrides par rapport à la maltraitance.

-Monter les échelons est un objectif pour Lloyd, il veut arriver le plus haut possible dans la hiérarchie pour laver le nom Evan. Cependant, il ne veut pas le faire de façon malhonnête, l'homme veut le mérite d'arriver où il en est, tricher ne l'intéresse pas, et puis, ce serait contre les règles.  



Histoire • Les grandes lignes
-Lloyd est né en tant que second enfant dans la famille Evan. Une famille modeste qui vivait plutôt bien, et tranquillement. Le père de Lloyd était un policier et très jeune, le brun avait de l'admiration pour ce père. Elena, sa sœur, était âgée de quatre ans de plus que lui, et Lloyd s'est toujours bien entendu avec cette dernière. Il n'a été que rarement en conflit avec elle, et à ce jour, ils sont toujours en contact.

-Enfant, Lloyd était très énergique, à l'école, il jouait au policier et au voleur pour faire comme son père et disait à qui voulait l'entendre qu'il serait comme lui plus tard. Il n'était pas mauvais élève, pas le premier non plus, des résultats satisfaisants dans l'ensemble et il n'y avait pas à se plaindre de lui. Lloyd était entouré, il avait son cercle d'amis et se trouvait rarement seul.

-Quand Lloyd eut quatorze ans, il perdit son père et en plus de cette perte, ce dernier fut accusé d'être en réalité un ripou. Le brun n'y croyait pas et refuser toutes les accusations qu'on portait à son père. Il était son modèle, et plus tard, il serait comme lui. Seulement la vérité était que le père de Lloyd était corrompu et la nouvelle fut très dure à encaisser pour l'adolescent qui perdit son idole.

-À partir de ce moment-là, Lloyd se referma sur lui-même, et était en colère contre le monde entier, parce que la seule personne sur qui il aurait voulu crier était morte. Avec sa mère et sa sœur, ils déménagèrent vers un quartier moins chers et dans les moyens des nouveaux revenus de la famille. Lloyd s'était coupé du monde à l'école, ses notes avaient un peu chuté, mais pouvaient toujours être assez acceptable. Il ne croyait plus en rien, Lloyd était juste en colère et le faisait savoir.

-Vers ses dix-huit ans, Lloyd réalisa que les règles étaient importantes dans le monde. Si son père avait suivi les règles, sa vie ne serait pas devenue ainsi. Pourquoi est-ce qu'on ne suivait pas les règles ? Obéir au règlement était devenu comme une obsession pour le brun et il bâtit son mode de vie sur cette contrainte : suivre les règles.

-Lloyd finit par calmer sa colère, il dirigea ses sentiments vers un autre objectif : laver le nom de sa famille. Il allait montrer qu'un Evan pouvait être un bon policier, que son père n'avait fait qu'une erreur dans sa vie. Lloyd se concentra plus sur ses études et passa les concours pour entrer en école de police.

-Il réussit, et çà partir de là, Lloyd n'était focalisé que sur son objectif. Il sorti parmi les meilleurs de sa promotion, aucune infraction au règlement bien entendu. Lloyd commença à travailler au poste de police, il n'y avait rien à redire de son travail, c'était plutôt un bon élément et au bout de quelques années, il gagna des galons.

-Lloyd avança petit à petit vers le haut du podium, il fallait qu'il y arrive, une fois en haut, tout le monde verrait que le nom Evan pouvait être une fierté. On ne l'arrêterait pas, il ne lâcherait pas son objectif. Aujourd'hui, Lloyd fut appelé pour intégrer la Brigade chargé d'arrêter les rebelles hybrides, une chance pour lui, il monta en grade ! Il était juste derrière le bras droit du chef, ce n'était pas encore ça, mais en tendant le bras, peut-être qu'il pourrait effleurer le fauteuil de chef de la brigade. Un jour peut-être.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test yume :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum
-
Sauter vers: