Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top Site

Effectifs

9 Humains B.| 9 Humains N.| 12 Humains M.| 11 Hybrides D.| 26 Hybrides N.| 12 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi


forum test
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Eve ~

Yuuki
Yuuki
Rang Test
Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2016
Mar 1 Nov - 10:36
Yuuki


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Hodgkin Eve "

Informations de bases • Je me nomme Hodgkin Eve et j'ai 26 ans. Je suis du groupe des Humains Neutres et je le vis bien. Je suis (orientation sexuelle au choix), quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis officier de première classe dans la Brigade et je suis une humaine. J'ai choisi Akane Tsunemori de Psycho-pass pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur •Eve est un prédéfini pour le contexte, nous serions très heureux que vous la preniez  ♥ Certains points du caractère, ainsi que de l'histoire sont modifiables, il faut juste nous en parler avant ~ Eve étant un personnage pour le contexte, il faut avoir conscience qu'on attendra de vous qu'elle participe aux events, ainsi qu'un certain niveau de rp de votre part. Pas besoin d'être Baudelaire pour autant, il faudra  surtout être capable de faire plus de dix lignes de réponse, ainsi qu'avoir un niveau d'orthographe correcte. Si ce personnage vous intéresse et que vous avez quelques questions, n'hésitez pas à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].  


Caractère • En bref

-Eve est une femme calme en apparence. Elle ne lève pas la voix, est du genre à essayer de résoudre les conflits avant qu'ils ne s'enveniment et tentera toujours de pousser une personne vers le bon choix selon elle. Cependant, si vous la pousser dans ses retranchements, vous remarquerez qu'elle peut devenir une vraie langue de vipère. Eve n'est pas une victime, ni du genre à se laisser faire.

-C'est une personne douée dans son travail sur le papier. Elle a les capacités qu'il faut pour son métier, dans l'ensemble, c'est un bon élément, seulement, Eve semble être très maladroite et vouée à la malchance. Travailler en binôme avec la femme c'est être sûr d'avoir tous les feux rouges, de la voir glisser sur le moindre déchet au sol et flaque de boue, et si ça n'est vraiment pas un bon jour pour elle, Eve vous entraînera dans sa chute. Cependant, la femme est très douée avec une arme à feu dans les mains, elle excelle.

-La femme est frustrée par cette malchance, elle se sait douée, être parmi les meilleurs, mais à cause de sa maladresse, on rechigne à travailler avec elle. Eve ne dit rien sur ce point, mais ça la travaille intérieurement, même si on la rassure sur le fait qu'on ne doute pas qu'elle soit forte dans son travail et qu'on lui dise qu'elle est mignonne comme ça.

-Eve n'apprécie pas le contact physique, elle fait ce qu'elle peut pour l'éviter. De ce fait, Eve n'est pas à l'aise avec les personnes tactiles, elle prétextera être germaphobe pour ne pas serrer les mains ou faire la bise. La femme peut vite s'agacer si on entre trop brusquement dans sa zone personnelle ou bien si le contact physique ne vient pas d'elle directement.

-La brune est très cultivée, elle aime aller à des expositions, des conférences, mais pour autant, elle n'est pas du genre à étaler ses connaissances pour fanfaronner. Eve peut vous parler longuement sur pas mal de sujet, mais ne le fera pas pour paraître arrogante, cela ne l'intéresse pas et d'ailleurs, la femme n'aime pas les arrogants.

-La femme n'a pas d'avis très tranché sur la situation des hybrides. Elle ne se sent pas concernée plus que cela par leur condition, qu'ils soient libres ou bien soumis ne change pas beaucoup pour Eve. Si elle a rejoint la Brigade, c'est pour élargir ses horizons et faire ses preuves.


Histoire • Les grandes lignes

-Eve est née dans une famille aisée, son père était médecin et sa mère avocate. Fille unique, Eve a surtout grandi en compagnie de nourrice et autres employés de maison. Petite, ses parents lui manquaient beaucoup, elle ne les voyait que peu, mais pour ne pas déranger, Eve ne disait rien.

-À six ans, Eve entra dans une école privée. Ses parents voulaient le meilleur pour leur fille, il fallait qu'elle soit parfaite. Malgré son jeune âge, Eve avait déjà la pression de ses parents sur ses épaules alors qu'elle tentait juste d'apprendre à lire et écrire.

-Ce fut ainsi tout le long de sa scolarité, Eve étudiait très sérieusement pour être la meilleure de sa classe, pour que ses parents soient fiers d'elle. Elle se débrouillait plutôt bien, son dossier scolaire était impeccable, de très bonnes moyennes dans toutes les matières.  

-Vers la fin du collège, Eve fut mise de côté par les autres enfants de sa classe. Elle était trop sérieuse, ne semblait pas savoir s'amuser, qui voudrait être son ami ? Eve était exclue des autres, mais ce n'était pas grave pour la brune, elle pouvait tout de même réussir et atteindre la première place de la classe.

-Cependant, au lycée, l'exclusion devint commentaires désagréables, puis brimade. Trop fière pour en parler à quelqu'un, Eve ne dit rien, elle pensait qu'on allait finir par se lasser de ce comportement et qu'elle pourrait reprendre sa scolarité comme avant. Mais cela ne se fit pas, on s'amusait à la bousculer dans les couloirs, vider son sac par terre, et certains lui avaient même déjà vidé une bouteille d'eau sur la tête. Tout cela provoqua une gêne, un mal-être chez Eve quand une personne était trop proche d'elle et de là lui vint son refus du contact physique.

-Un professeur finit par tout découvrir et en parla aux parents d'Eve, à partir de là, les brimades cessèrent car les sanctions tombèrent, mais la brune était toujours mise à l'écart. Les parents d'Eve ne comprirent pas comment leur fille pouvait avoir laissé la situation arriver jusque-là et pourquoi elle ne s'était pas battue pour leur clouer le bec et rester tranquille. Elle était meilleure qu'eux, elle devait s'affirmer. Cela amplifia la honte qu'Eve ressentait par rapport à tout ça, elle n'avait rien dit pour ne décevoir personne.

-Lors d'une journée d'orientation, la brune qui était resté dans l'idée qu'elle serait avocate comme sa mère, eut une révélation après avoir parlé longuement avec un agent de police. Bien sûr, ce nouveau choix de carrière ne plut pas à ses parents qui désapprouvèrent, mais cette fois-ci, Eve tint bon et à la sortie du lycée, elle entra en école de police.

-Après quelques années à avoir travaillé en tant qu'agent de police, Eve fut contacter pour la mise en place d'une brigade pour arrêter des rebelles hybrides. Elle accepta le poste, là était une possibilité de montrer à ses parents qu'elle avait fait un bon choix de carrière, que malgré tout, ils pourraient être fiers d'elle.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test yume :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum
-
Sauter vers: