Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top Site

Effectifs

9 Humains B.| 9 Humains N.| 12 Humains M.| 11 Hybrides D.| 26 Hybrides N.| 12 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi


forum test
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucaon anselm

Yuuki
Yuuki
Rang Test
Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2016
Sam 14 Jan - 18:48
Yuuki
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Personnage
Derrière l'écran
✥ Prénom : Lucaon
✥ Nom : Anselm
✥ Âge : 28 ans
✥ Région d'origine : Nui et né à Ypsokhrisòs
✥ Localisation actuelle : Il est à Ypsokhrisòs pour l'instant~
✥ Emploi/statut : Général de guerre
✥ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ll a une préférence pour les femmes.
✥ Situation amoureuse : Célibataire et porte des sentiments ambigus.
✥ Familier : Un faucon blanc. Celui-ci se nomme Calcifer un bien drôle de nom! Lucaon répond que c'est en parti parce que le faucon n'a pas eu une attitude très facile au début et qu'il est énergique et fougueux à ses yeux. Leur rencontre s'est faite il y a un certain temps déjà. L'animal était blessé et n'arrivait plus à s'envoler, peinant même à trouver de la nourriture. Finalement Lucaon prit le jeune faucon avec lui et le soigna, il le baptisa Calcifer, même si l'oiseau ne semblait pas enclin à être amical avec le jeune homme. Il n'était toutefois, pas très dangereux et n'a jamais griffé Lucaon par exemple . Finalement le temps et la douceur du jeune Anselm firent les choses et aujourd'hui ces deux là forment une paire adorable, bien que l'animal n'ait pas perdu son petit caractère.~
✥ Sang pur/sang mêlé : C'est un sang pur. Sa mère avaient des attributs de souris blanche, des oreilles de souris et une queue. Tandis que son père en avaient du capricorne, deux belles cornes qui lui donnaient un air encore plus imposant. Finalement, Lucaon hérita de sa mère. Il a une petite queue de souris qu'il cache tant bien que mal sous ses vêtements.
✥ Pseudo : Oda~
✥ Age : 20 ans
✥ Autres forums : hu hu~ Plein~
✥ Ce que t'aimes dans la vie : Les mangas, rp, lire... J'adore Final fantasy et j'ai un gros faible pour les musiques de Joe Hisaichi et Yuki Kajiura, j'adore les films d'Hayao Miyazaki et du studio Ghibli j'avoue... J'ai un faible pour Saint seiya, Pandora hearts, Fushigi Yugi, Hakuouki etc ♥ Et j'aime en globalité le fantasy et l'ancienne asie ♥ Mon artiste favorite est Ibuki Satsuki ♥ Voila voila! J'ai encore trop parlé //SBAAFF//
✥ Personnage sur l'avatar : Griffith- Berserk
✥ Code du forum :
✥ Une parole pour finir ? : Je ferai de mon mieux! En espérant ne pas faire de grosses erreurs T_T J'aime beaucoup ce prédéfini en tout cas et son feat quel goût ♥ Brefouille, j'espère ne pas trop décevoir et écrire trop long >< J'ai la fâcheuse tendance à écrire beaucoup quand je suis inspiré, c'est horrible... Et j'espère aussi m'amuser parmi-vous sur ce forum que je trouve tellement bien travaillé ♥  

I look like an angel?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ici, tu nous diras qui tu es. ♥ Tu n'as pas de nombre de lignes à respecter alors, amuse toi !

Si tu es un homme-bête qui peut avoir une forme animale, pour étoffer ta description physique, n'hésite pas à donner des détails celle-ci.

Boat of life

C'est ici que tu nous racontes ton histoire. Prends le temps de l'écrire, ne te presse pas. Tu n'as ici non plus pas de nombre de lignes à respecter, profites-en ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter. Bon courage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test yume :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum
-
Sauter vers: