Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top Site

Effectifs

9 Humains B.| 9 Humains N.| 12 Humains M.| 11 Hybrides D.| 26 Hybrides N.| 12 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi


forum test
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corey Lansey

Yuuki
Yuuki
Rang Test
Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2016
Mer 15 Mar - 20:55
Yuuki
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
feat nom de l'avatar
Nom Prénom
Nom ☀  Lansey
Prénom ☀ Corey
Âge ☀ 39 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Masculin
Sexualité ☀ Hétéro' ou bi' au choix
Groupe ☀ Humain neutre ou bon
Rang ☀ /
Métier ☀  Policier
Particularité ☀ Je vous laisse libre de nous le dire ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Mot de l'auteur
Hello! ^^ Alors ce prédéfini est en lien direct avec Lloyd Y. Evan. Je serais très heureux si vous le prenez ** Il sera l'une des seules personnes à connaitre le traumatisme de Lloyd et à tenter de le soutenir il est donc important pour Lloyd ^^ Je vous donne d'ailleurs le lien de sa fiche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] C'est important de la lire je l'avoue, même si elle est assez longue >< Sans ça vous ne risquez pas de comprendre grand chose même avec la fiche prédéfini ><  Je ne demande pas un rythme rapide juste assez régulier, une présence minimum suffira amplement ^^ Sentez vous libres de modifier, ajouter des choses! J'en serais très heureux et n'hésitez pas à m'en parler ma boite mp est toujours ouverte ♥ Vous pouvez me contacter sur Zayn J. Lowell et Lloyd Y. Evan ce sera plus pratique ^^ Je serais assez regardant sur l'orthographe, mais si vous n'en faites pas une tonne cela ira amplement ^^ J'aime ce qui est développée donc appropriez vous vraiment le personnage ** J'ai un peu de mal avec les rps ou fiches courtes par contre >< Voilà voilà! Vous êtes libres surtout de changer des choses etc donc n'hésitez pas à me contacter ♥


Caractère
- Corey est quelqu'un de très calme, il prend toujours le temps de réfléchir, ce n'est pas un fonce dedans et lorsqu'il est sérieux c'est même un très bon conseiller.

-Assez blagueur et taquin, il aime taquiner certaines personnes et détendre l'ambiance. Corey c'est presque un grand frère protecteur mais il n'accorde vraiment sa confiance à tout le monde. Il peut être amical avec la plupart, mais cela ne veut pas dire qu'il leur accorde à tous sa confiance. Seuls Mei et Lloyd l'ont d'ailleurs vraiment pour l'instant.

- C'est un homme d'expérience, mais il n'aime pas du tout les grandes responsabilités. Son but est de protéger les innocents.  Il ne parle que rarement de son passé, voir quasiment jamais mais il n'en a pas eu un des plus faciles malgré sa facette bon enfant. Il ne vaut mieux d'ailleurs pas le mettre en colère car il peut vraiment devenir effrayant. C'est rare mais c'est une vraie tempête quand il le devient.

-Corey est un observateur. Il sait se faire discret, il est très bon en combat rapproché et en analyse. On le dirait bon enfant mais il peut devenir manipulateur pour son métier afin d'avoir les infos qu'il veut.

- L'homme est un charmeur invétéré. Il ne peut pas s'empêcher d'aimer les belles femmes mais cela fait des années qu'il n'a plus vraiment de relations sérieuses. Il ne passe pas non plus son temps à faire ça, on ne dirait pas mais il est très sérieux dans son travail malgré ses airs trop décontractés et ce travail lui prend beaucoup de temps.

-Corey hait ceux qui profitent des plus faibles et a très bien conscience de ce qui se trame parfois dans les sombres ruelles de Londres, il ne porte d'ailleurs pas les Minamoto dans son coeur. Il ne se prend toutefois pas pour un justicier, il serait capable de faire du mal pour protéger le plus grand nombre. Concernant la rébellion il comprend certain de ces hybrides mais ne pense pas que cela soit une bonne solution. Toutefois, même s'il se sent concerné il ne veut pas intégrer la Brigade et ne fera donc jamais de demande pour y entrer.

-En bref Corey c'est un grand coeur quand il s'attache vraiment à la personne. Il apporte à lui seul la bonne humeur mais c'est aussi une épaule forte et très fiable on peut se reposer sur lui s'il nous estime. Il fera d'ailleurs toujours tout pour ceux qu'il aime.

(Vous pouvez bien entendu ajouter, modifier etc ^^ A vous de développer maintenant^^)


Histoire
-Corey a vécu dans une famille quasi normale. Ils avaient souvent des soucis financiers et il n'a jamais connu vraiment le terme de famille chaleureuse.

-Bon élève malgré son coté je m'en foutiste, il ne se destinait à rien de bien clair. Mais il avait l'ambition profonde de croire en un monde plus juste. N'aimant pas la loi et la trouvant inutile il ne se prédestinait pas du tout à faire partie de la police.

-A la fin de son lycée, 18 ans, il tenta une fac de science où il s'ennuyait à mourir. C'est à cet âge qu'il fit la rencontre de Travis White, de son frère Lloyd White et d'une jeune fille se prénommant Annabelle Lee. Travis et Lloyd avaient son âge et Annabelle un an de moins. Ils devinrent tout les quatre inséparables et faisaient ensemble les quatre cent coups.

- Toutefois, Corey ne fit pas ses 3 ans d'étude, il songea à s'arrêter à ses deux ans. Le jeune homme était lassé. Travis s'était ré-orienter dès sa première année après tout et c'est d'ailleurs lui qui lui fit prendre conscience que ce qu'il faisait ne lui plaisait peut être pas. Corey aimait aider les gens, avait un certain principe de la justice et il s'y connaissait au niveau des lois, il était doué en sport et dans certaines méthodes de combats rapprochés (à préciser). C'est petit à petit et lorsqu'il fit la rencontre d'un jeune policier qu'il prit la décision de faire une école de police. Chose dont il n'aurait jamais imaginé avant. Toutefois, il préféra finalement finir ses études avec une licence en poche, avant de rentrer à l'école.

- Il intégra donc l'école de police à ses 21 ans, où il réussit avec brillo. Il fut par la suite placé dans un poste de police. Corey fut très mal vu au début. Jeune et trop laxiste pour la plupart, voir même provocateur ses débuts ne furent pas faciles. Mais il n'aimait pas forcément les méthodes trop brusques de certains de ses collègues et préférait prendre le temps d'un peu plus analyser la situation plutôt que de frapper. Toutefois, quand il devait réagir il le faisait vite et bien. C'est aussi à cette époque qu'il se mot à sortir avec Annabelle, avec qui une relation s'était au fur et à mesure développée. Toutefois, la jeune femme était malade et de faible constitution. Corey prenait donc soin d'elle, mais son travail lui prenait de plus en plus de temps.

-Les années défilèrent et à ses 28 ans il prit petit à petit conscience que les jours d'Annabelle étaient bel et bien compté. Il le savait depuis le début qu'elle était atteinte d'un cancer mais il espérait toujours, toutefois cela le pesait au fil des opérations qui tournaient à l'échec. Complètement désorienté l'homme n'était plus si efficace au sein de la police et il se fit renvoyer de son poste. Le pire se produisit finalement lorsque jeune femme décéda. Il avait alors 29 ans. Il perdit foi en presque tout et se tourna vers l'alcool, fréquentant des établissements louches du quartier nord parfois. Mais, dans le fond Corey insupportait les formes d'injustices qu'il voyait autour de lui. Malgré sa dépression une âme de battant subsistait. C'est à ses 31 ans qu'il se reprit et tenta avec peu d'espoir de renvoyer son dossier. Au final, il fut ré-habilité à ses 32 ans. On jugea que ses fautes n'étaient pas si grave à part un relâchement de sa part, il avait un très bon dossier. C'est à cet âge qu'il fit la rencontre du jeune Lloyd nom qui l'interpella tout de suite. C'était celui de son ami qu'il avait perdu de vue depuis la mort d'Annabelle. Mieux que ça, Lloyd avait exactement le caractère qu'il aimait. Corey fut un des seuls à vraiment comprendre combien Lloyd tenait à l'ordre et à la justice, il trouvait Lloyd sincèrement bon. Toutefois, il ne sentait pas beaucoup son meilleur ami, Joshua. C'est aussi quelques mois après qu'il fit la rencontre de Mai Quincy, une nouvelle arrivante un peu particulière mais très douée. Corey travailla beaucoup avec Lloyd et Mai sur certaines affaires dont celle de la famille Minamoto qu'ils soupçonnèrent d'être derrière plusieurs trafiques, du moins Isato Minamoto qui venait régulièrement à Londres pour ses affaires.

-Avec le temps Corey se lia vraiment d'amitié avec Lloyd et Mai, et se sentait très protecteur envers eux. Toutefois, il ne saquait pas Joshua qui ne semblait pas l'apprécier non plus semblant légèrement possessif envers son meilleur ami.



Liens
Vos liens.


© ASHLING POUR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test yume :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum
-
Sauter vers: