Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top Site

Effectifs

9 Humains B.| 9 Humains N.| 12 Humains M.| 11 Hybrides D.| 26 Hybrides N.| 12 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi


forum test
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leigh Oprah

Yuuki
Yuuki
Rang Test
Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2016
Mar 13 Juin - 14:38
Yuuki
Leigh Oprah
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Leigh voice~

• Nom : Oprah
• Prénom : Leigh (pas Lays hein e-e)
• Surnom : Lapin Blanc, Lays, Mad hatter, petit moineau etc etc
• Date de naissance : 26 juin 1988, je suis un Cancer sensible ♥
• Age : 27 ans, le 26 juin, donc bientôt, je les aurais pile!
• Nationalité : English
• Origines : Anglaises, avec quelques origines asiatiques de par une de mes grands mères qui est japonaise.
• Orientation sexuelle : Hétéro à tendance bi-curieux
• Statut : Célibataire et à votre service //vasejeter//
• Groupe : Hellhound
• Club : En charge du club de journalisme
• Profession : Prof' d'anglais.
• Phobie : Insectes et claustrophobe.
• Faible devant : Les femmes, les enfants, hello kitty, les peluches pokemons et les élèves avec des problèmes assez graves.
• Logement : Leigh possède un appartement. Il en a un plutôt jolie en ville, spacieux, mais pas immense  non plus afin que la solitude ne lui pèse pas trop.
• Rêve : Faire réussir chaque élèves dans un monde plus juste et égalitaire. Briser certaines conventions. Faire bouger les choses et devenir un des meilleurs profs pour ses élèves.En fait il en a beaucoup des rêves, Leigh est un peu idéaliste.
• Date d'arrivée en ville : Il est venu cette année en août.
«I'm not an heroine of shoujo manga. I'm not unrealistic nor a f*cking sheep. Do you think I'm Marginal? »
• Taille : 1m81
• Poids : 70 kg, Leigh est fin, mais pas non plus une asperge. Même s'il devrait faire plus de muscul' maybe.
• Peau : Il a une peau blanche dont il fait souvent attention. Leigh en prend soin. On peut remarquer qu'il a surement quelques origines asiatiques dû à sa couleur de peau, qui ressemble à ceux des japonais mais en un peu plus claire.
• Yeux : Leigh les as d'un vert plutôt perçant. Il porte souvent des lunettes de vues ou encore des lentilles de vues. Il est difficile de détacher son regard lorsqu'il vous fixe, c'est parfois l'une des première chose qu'on remarque chez lui.
• Cheveux : L'homme les a d'un châtain foncé, dépendant de la lumière ils apparaissent souvent noirs.
• Maladie : Sa connerie lol Allergique au pollen et aux poils de chats et de chiens. Il peut aussi avoir des périodes de crises dépressives, mais cela fait déjà quelques années qu'il n'en a plus et il s'est traité. Pour ses allergies, il a des cachets et donc, un traitement qu'il prend au printemps surtout.
• Particularités physiques : Oprah a l'oreille droite percée, mais il ne porte plus aussi souvent son piercing noir très discret. Sinon, il ne fait pas son âge. Généralement on lui donne deux ans ou un an de moins, si ce n'est pas un peu plus parfois. Son style vestimentaire n'arrange pas cela, c'est pour cela qu'en cours, il se force un peu à s'habiller plus sérieusement pour se vieillir tout de même. Sinon, on aurait pu le confondre avec un élève assez facilement. Donc, bonjour les cravates et les chemises !  Le jeune professeur commence toutefois, à s'y faire depuis le temps et même à apprécier ce style.
Caractère :Leigh? Vous voulez mon avis sur ce type ? Bon bah ça ira vite hein. C'est un raté...

Leigh- Eh!! Dean sois sérieux! * lui donne un coup de coude *
Dean- Ouais ouais, mais je l'étais déjà hein * rit* Allez sans dec', je vais vous le décrire un peu plus sérieusement, ce qu'il y a dans la petite tête du teacher.

Tout d'abord Leigh, c'est le genre à avoir une langue bien pendue, le genre grande gueule. Il peut pas s'empêcher de l'ouvrir même quand il sait que personne l'écoutera ou qu'il va saouler son monde. Il dit souvent ce qu'il pense, après Leigh est pas non plus idiot, il sait bien qu'il ne vaudrait mieux pas dire certaines choses. Ce type te respectera tant que tu le respectes, c'est pas dans son caractère d'aller frapper le premier mec qui l'insulte non plus. La violence est pas solution pour lui, du moins pas la première. Faut pas non plus trop le chercher, sinon ouais, il se laissera pas faire. C'est pas non plus une mauviette qu'on peut écraser sous sa semelle. Une mauviette...? Pff laissez moi rire. Ce mec a plutôt du cran, ce qu'il a fait pour certains de ces gamins, pour cette gamine surtout, je peux vous dire que les autres s'en fichaient pas mal. 'Fin bref, il est courageux, déterminé et doté d'une grande patience. Plutôt tête dure, quand il a vraiment une idée en tête, il fonce et presque rien ne l'arrête. 

Concernant ses élèves ? C'est simple, il les respecte beaucoup et n'injuriera jamais un gamin en classe. Son but est pas d'humilier. Il aime beaucoup son métier, mais je lui reproche d'en faire trop. Leigh a cette tendance à vouloir aider trop souvent. Il a du mal à rester indifférent face à des injustices, des mauvaises langues, etc du coup, il ouvre sa gueule, en espérant que ça se calme. Alors ouais, c'est secret, mais je crois que les Real Fake vous êtes un peu sur sa black list hein ! Mais non je dec' fin à moitié... Je vous rassure il fait pas de préférence au niveau des notes, même s'il y a des élèves qu'il a vraiment pas saqué dans sa vie, il essayait de pas faire surgir son côté mesquin quand il notait. C'est la copie qu'il note, pas la personne. Dans ses classes, il aime rajouter un petit côté life, leçon de vie, moral. Une phrase par cours au moins, une petite parenthèse entre les lignes de la littérature anglaise. Alors ouais, moi, je trouve ça chiant, vous êtes plus des gosses, mais lui, il peut pas s'en empêcher. Leigh aime aussi blaguer, il trouve qu'avoir un cours rythmé ça n'a rien de mal. Lui-même plus jeune, certains prof' le faisait tellement chier qu'il envoyait discretos des boulettes de papier dans la classe, s'endormait ou bavardait à n'en plus finir avec son voisin. Autoritaire ? Alors, oui, il l'est sous ses apparences bon enfant, il sait lever la voix, mettre des sanctions quand il le faut, mais il ne le fait pas souvent. Leigh a tendance à vouloir discuter du souci plus que de donner des sanctions, donner une seconde chance si ce n'est pas trop grave, c'est pas une machine à donner des colles. C'est rare n'empêche qu'il perde son calme, il est presque toujours là à sourire, faire rire ses élèves ou son entourage tout simplement. Leigh est pas quelqu'un de prise de tête, mais il aime s'intéresser aux problèmes des autres pour tenter de les régler, surtout de ses élèves. Ça lui a causé des ennuis d'ailleurs... Je lui dis toujours, que c'est pas un héros et qu'il devrait surtout se pencher sur sa propre vie. Ce mec est profondément marqué par certaines expériences que lui ont laissé sa propre vie, mais il n'en parle presque jamais et surement pas à un élève. Alors ouais, on peut croire après tout ce que j'ai dit qu'il ne pose pas de mur entre lui et ses élèves, mais si. C'est le genre de prof' qui est proche de ses élèves, mais en même temps qui a conscience de la distance qu'il faut avoir. Ses élèves ne sont pas des potes, même si on a tendance à dire que c'est un prof super cool, super sympa, drôle etc …. Tout ce que j'suis pas quoi, il me fait un peu chier pour être franc... 

Leigh- I'm so cool~ Eh? Hein non c'était pas sympa ce que t'as dit !

Bref ouais, comme je le disais, il est pas non plus ultra cool. Alors, quand un élève le fait trop chier, il l'interroge souvent en classe, lui pose des questions un peu plus difficiles et joue les mauvais farceurs, mais faut vraiment être une sacrée teigne. Les teignes de toute, il leur tient tête. Il a besoin de montrer qu'il se laisse pas mener par le bout du nez. Pour ne rien arranger Leigh, c'est quelqu'un de fier et d'un peu arrogant. Non très... Il a une confiance absolue en son physique de “bg” dans la vie de tous les jours, il a aussi très confiance en ses capacités, sa culture générale et son intelligence. Ce qu'il aime vraiment vanter, c'est son style un peu vintage et fashion. Il a un côté fashion victim... Leigh aime se faire beau, passe dix mille an sous la douche, vous avez plus d'eau chaude ensuite... Et il aime ses cheveux. Il les adore, il peut passer un temps incroyable à choisir sa coiffure du jour. Toutefois, il aime se sentir à l'aise dans ses vêtements et avoir l'air cool. Quand il vient en cours, il fait simple, et s'habille de façon plus sérieuse, mais dans la rue, vous ne le reconnaîtrez pas forcément. Il n'est pas forcément à l'aise en chemise et cravate, mais il en met en cours pour paraître plus sérieux et se vieillir un peu. D'ailleurs, il porte des lunettes de base, mais souvent, il lui arrive de mettre des lentilles transparentes. Ben ouais, le vert de ses yeux c'est pas du fake. En général, Leigh aime le fait de paraître plus jeune que son âge, il a une certaine phobie de la vieillesse et ne vous dira jamais son âge. Il a 27 ans en fait, mais chuut. 

Concernant ses collègues, Leigh est un collègue sympathique, mais parfois lourd. Les collègues plutôt stricts qu'il avait eus, ne l'aimaient pas beaucoup lui et ses méthodes. Sans oublier cette manie de critiquer les conventions sociales et autres sujets dont peu de gens parlent. Telles les brimades scolaires, ou l'élitisme défavorisant les plus pauvres en général. Pour certains, il dépasse parfois les limites. On disait de lui, “Quel jeune fou...” “Ce mec a pas vraiment un grain, il dépasse les bornes”, "Il est con" ou "L'imbécile heureux."  et ceux qui l'aimaient bien le surnommait Mad hatter, parfois le lapin blanc, parce qu'il a cette fâcheuse tendance à arriver parfois en retard, mais jamais il n'a eu un énorme retard. Ou encore "smily" dû au fait qu'il sourit souvent. Enfin, je vous rassure Leigh c'est pas non plus le prof' qui va vous filer du cannabis et vous dire de brûler des tables, peu conventionnel certes, mais pas à un niveau inacceptable. Sinon, il serait pas ici hein.  Mais il aime rendre son boulot fun, sur vos copies en plus des notes et de son commentaire souvent un peu long, vous aurez un petit smiley ou visage à la toute fin.

Creusons un peu plus sa personnalité encore, je parie que y a déjà la moitié qui ont lâché, mais vous avez raison, vous perdez un peu votre temps à vouloir savoir sa personnalité. Bref, Leigh a une langue et une plume acérée. Quand il veut dénoncer quelque chose, quand il veut clasher aussi, il ne manque pas de répartis. Ce qui a parfois l'air d'une blague est en fait une pique ou une déclaration de guerre chez lui. Mais généralement, on ne lui veut pas d'embrouilles. Leigh est quelqu'un qui attire, il a une personnalité rayonnante disons. Les gens pensent que c'est un type sans problèmes, mais il a eu pas mal à porter pour ses épaules. C'est quelqu'un de responsable, qui en a eu depuis très jeune, c'est aussi un bosseur. Toutefois, il lui arrive de laisser son travail de côté pour roupiller un peu ou jouer à jeux vidéos (style pokémon * facepalm * ) ou encore paresser sur le net. Leigh adore d'ailleurs passer sur des blogs, partager ses avis sur un livre, sur un drama ou encore un shoujo. Parce que oui, il adore les shoujos. D'ailleurs, il aide sa sœur pendant ses vacances ou dans son temps libre dans l'édition de manga qu'elle tient. C'est quelqu'un de curieux, qui ne veut pas être largué niveau nouveauté. 

Ce que Leigh aime ? Ben, c'est simple, il adore la musique. Il a souvent ses écouteurs dans les oreilles hors de l'établissement. Oprah a aussi la fâcheuse tendance de chantonner et ça même dans l'établissement. Ses genres sont la pop et le rock d'ailleurs, il aime aussi les dramas, les shoujos, la romance quoi, mais aussi le fantastique et les œuvres engagées. Leigh adore aussi les voyages, se renseigner sur d'autres cultures, etc. Il a un faible pour la culture japonaise (ça étonne personne) . Et puis il a une passion pour la littérature, surtout pour celle de son pays natale. La littérature anglaise, c'est une passion chez lui, il adore d'ailleurs aussi le théâtre. Jane Austen, Emily Brontë, Shakespeare, il adore. Mais bon, y a un auteur qu'il admire plus que les autres, je crois. J.K Rowling, ça vous dit un truc ? J'suis certain que oui. Leigh aime surtout écrire, dans son ancien lycée, il encadrait le club de journalisme, il aime donner quelques idées et guider la plume “journalistique” et critique des élèves. D'ailleurs, y a un défaut que je supporte pas chez lui, il peut pas s'empêcher de souligner chaque erreur qu'on fait, on est pas tous ses élèves hein ! Je crois que ça lui vient de son arrogance ça. C'est en tout cas quelqu'un de rêveur, qui aime les bonnes choses de la vie. Comme... se prendre souvent en selfie, pitié Leigh arrête de faire ça d'ailleurs, ton blog est rempli de photos de toi qui fait des grimaces ou des têtes... pas naturels... Shame quoi, on dirait un lycéen en plus parfois, il force des gens à en faire avec lui... Bref, la nourriture, c'est sa vie ! J'ai l'impression parfois qu'il bouffe toute la journée. Le thé et le café pareil et il a une addiction à la nicotine. C'est pas bien de fumer, mais il peut pas s'en empêcher et il s'en fout un peu des avis des autres. Leigh allait donc souvent sur le toit pour fumer un coup. Autre chose qu'il aime, c'est la photo et la mode. D'ailleurs, ne salissez jamais ses vêtements, il peut avoir l'air tout de suite plus crispé si vous le faites sans faire exprès, mais si vous le faites exprès, il va se mettre très en colère. C'est pas joli joli, quand il est en colère je peux vous le certifier. Ne vous en prenez jamais non plus à une femme ou à une jeune fille, ah la la la veuve et l'orphelin... Je vous explique, vous êtes certain que si Leigh est dans les parages, il défendra une jeune femme qui en a besoin, en réalité Leigh essaye de défendre ceux qui en ont besoin, c'est dans sa nature. 

Leader? Ouais carrément... Il a toujours besoin de commander, de dire qui fait quoi, comment le faire. Heureusement que j'exagère, c'est pas toujours, c'est souvent disons... Et c'est assez souvent pour vous irriter quand vous le fréquentez régulièrement... Pour rien arranger, il est chiant avec son sixième sens complètement inventé... Il n'a pas de super pouvoir, ni rien de ce genre. Leigh est quelqu'un d'empathique, c'est pour ça que c'est un soutien pour les gens, qu'il les décode facilement en plus d'être très observateur. Par contre, c'est pas toujours bon pour lui de ressentir les sentiments des autres comme si c'étaient les siens. Ça le rend sensible et avant il en était très vulnérable, mais il s'est forgé une carapace qui marche assez bien. Sous ses airs un peu cons, ou d'imbécile heureux, c'est quelqu'un qui analyse, qui arrive à remarquer certains détails dans l'expression des gens, dans l'intonation etc, il déchiffre donc les gens avec plus de facilité que la moyenne disons. Leigh est quelqu'un de compatissant, mais il est libre comme l'air. Il a du mal avec ses relations amoureuses parce qu'il n'est pas assez sérieux disons. Ses copines disent souvent qu'il manque de sincérité, qu'il ne parait pas amoureux et qu'au final, il est affectueux un peu avec tout le monde... Au final, elles ont l'impression de ne pas être exclusives, alors mieux encore, il est arrivé à Leigh de faire des infidélités et il lui est arrivé de se prendre de belles baffes donc. Leigh est encore jeune, et il n'est jamais tombé amoureux donc il a du mal à être des plus sérieux concernant cela. Au moins, elles lui trouvent toutes un point positif ses copines, il est doué sous...

Leigh- Ta gueule ! Shit

On repassera sur la politesse hein, c'est pas toujours ça. D'ailleurs, il a un tic verbal quand il est agacé, vous le devinerez vite par vous-même (shit). Pour la peine aussi, sachez que c'est un perv' et un gros lolicon criez au secours si vous êtes une jeune fille ! HELP!! Sensei is a hentai!! Comme dirait certaines filles dans ses mangas là...

Leigh- Il raconte n'importe quoi... Faut pas nous confondre hein ~ Je vais peut être te signaler aux flics tiens.

Ouais... Bien sûr continue à raconter de la merde toi... Par contre, c'est un charmeur, ça c'est plus que vrai, mais pas au boulot hein. Et ses goûts ? C'est simple, il aime ce qui est cute, mais pas fragile, cruche et sans défense non plus. Il a aussi un petit côté, bi-curieux. Bref... 

C'est le type qui aime aller boire un verre ou deux avec ses potes et profiter à fond de sa vie et de ses passions. Leigh, a surement conscience mieux que quiconque que la vie est pas toute belle et toute rose, mais ça l'empêche pas de paraître positif. C'est difficile de voir quand il va mal ou de vraiment le déchiffrer, il semble toujours sans soucis. S'il réagit excessivement, s'il parait inquiet, etc, c'est que ce n'est pas à négliger. De nature rêveuse, il a tendance à fixer longuement le ciel, avoir une imagination débordante donc à écrire souvent pour se défouler en quelque sorte et il écrit vachement bien bon sang.Il a aussi tendance à croire à ses propres rêves ou ceux de ses proches. D'ailleurs, Leigh aime beaucoup ses proches, quand vous faites partie de son cercle soyez certain qu'il ne vous lâchera jamais. Sa nature taquine et mesquine ne facilite pas tous les jours la vie de ses proches, mais on l'aime quand même... Je crois. Leigh peut par contre mentir facilement, quand il souhaite quelque chose, il peut même aller jusqu'à manipuler, c'est mauvais, il le sait, mais c'est dur d'effacer ses défauts. Concernant ses phobies, il a une peur bleue des insectes... Mettez une araignée sur son épaule et il va hurler à la mort sans vouloir la toucher. Tout comme des endroits trop confinés et noirs, mais ça c'est moins drôle, la dernière fois que ça lui est arrivé il a finit par faire une crise et on a dû le calmer. Sinon, pour être plus sérieux, il n'a pas une affection particulière pour ses parents surtout pour son père dont plus jeune il avait peur.

Concernant son intelligence, bon ben, c'est simple. Leigh est pas con, dans sa scolarité, il a toujours été très bon. D'ailleurs, il a fait une brillante université celle d'Oxford, enfin bref, il a eu ensuite pas mal d'expériences. Oprah connait d'ailleurs plusieurs langues, le français, le japonais et le coréen. C'est quelqu'un qui aime apprendre, même jusqu'à maintenant. Après, c'est pas à moi de vous dire ce qu'il a vécu, mais je comprends pourquoi il s'est fait engager ici. Par contre, je capte pas pourquoi il a accepté. C'est pas l'argent et la gloire qui le tentent pourtant. Je pense que Leigh a surement accepté pour tenter une nouvelle expérience. Je ne sais pas s'il va aimer être ici, en plus j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de “richards” dans le coin, j'suis certain que ça doit pas être tout rose. J'sais pas comment Leigh a pu accepter après ce qu'il a vécu, et même s'il ne le veut pas, il se méfie dans le fond des élèves, surtout ceux qui ont du pouvoir. Après, c'est pas un faible et j'suis certain qu'il fera merveilleusement bien son boulot, j'espère juste pas que sa trop grande curiosité lui jouera des tours. Qu'il se mêle de ses affaires ! Toutefois, je suis certain qu'il ne suivra pas mes conseils... Je crois que c'est son plus grand défaut, sa trop grande curiosité... Tant qu'il s'attire pas d'ennuis ce con, je sais que c'est pas une poupée de chiffon et qu'il est assez intelligent mais bon... Leigh aime écouter aux portes des gens autant que sa petite sœur aime le surprotéger... 

En bref, Leigh est quelqu'un de libre, il aime se sentir bien dans sa peau, dans son boulot aussi. Mais il est difficile de vraiment faire partie de son cercle, il ne parle d'ailleurs pas tant que ça de lui. Ce n'est pas quelqu'un de léger, Leigh est plus sérieux qu'on ne le croit. Il sera là pour vous aider si besoin, sauf si vous le faites chier, mais même si vous l'irritez, il essayera de mettre de côté ses sentiments personnels, si vous avez pas poussé le bouchon un peu trop loin. Je pense pas que les classes seront ennuyantes avec Leigh en tout cas, cette forte tête vous fera aimer l'anglais parce... qu'il vous forcera à l'aimer, comme il aime forcer tout le monde à le faire !! * rit *

Leigh- Mais non. Tu as complètement tort Dean * air sérieux * On m'aime naturellement * wink wink * Luv me please * fait un coeur avec sa main *

Sois sérieux idiot ! Tu montres déjà le mauvais exemple. *lui donne une petite frappe sur la tête * Courage pour le supporter ! 

Leigh – Sérieux , sérieux okay... Do your homework guys!! *regard étincelant et convaincant *


Pour la biographie, en plus des questions ci-dessous vous devez bien évidemment nous décrire la vie de votre personnage  

• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : ECRIRE ICI
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : ECRIRE ICI
• Où as-tu grandis et avec qui : ECRIRE ICI
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : ECRIRE ICI
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : ECRIRE ICI
• Tu as une passion : ECRIRE ICI
• Aimerais-tu quitter cette ville :ECRIRE ICI
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : ECRIRE ICI

I

"Humanity is complex, unclean and a sh*t"


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam fringilla velit at nibh hendrerit, ornare viverra mauris tempus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices
    posuere cubilia Curae; Donec placerat libero id odio vulputate egestas. Vestibulum lobortis ex in ante dignissim mollis. Vestibulum sagittis, orci in elementum maximus, sapien sem porta orci, id
    dignissim libero orci ut purus. Mauris eget neque leo. Phasellus sodales, risus sed lacinia euismod, augue erat malesuada tortor, sit amet lacinia augue neque id arcu.
   
    Integer elementum, odio nec pretium fermentum, ante ipsum lacinia felis, ut euismod est augue nec purus. Cras eu mi at nulla mollis ultricies. Phasellus facilisis luctus eros, at laoreet enim sodales a.
    Vivamus lobortis orci eu dolor aliquam semper. Aliquam maximus eleifend nisi sit amet consequat. Duis volutpat arcu porta eleifend molestie. Sed vulputate imperdiet venenatis. Integer molestie sapien
    non enim fringilla ullamcorper. Cras eros nibh, suscipit at pulvinar sed, tempor sit amet neque.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam fringilla velit at nibh hendrerit, ornare viverra mauris tempus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices
    posuere cubilia Curae; Donec placerat libero id odio vulputate egestas. Vestibulum lobortis ex in ante dignissim mollis. Vestibulum sagittis, orci in elementum maximus, sapien sem porta orci, id
    dignissim libero orci ut purus. Mauris eget neque leo. Phasellus sodales, risus sed lacinia euismod, augue erat malesuada tortor, sit amet lacinia augue neque id arcu.
   
    Integer elementum, odio nec pretium fermentum, ante ipsum lacinia felis, ut euismod est augue nec purus. Cras eu mi at nulla mollis ultricies. Phasellus facilisis luctus eros, at laoreet enim sodales a.
    Vivamus lobortis orci eu dolor aliquam semper. Aliquam maximus eleifend nisi sit amet consequat. Duis volutpat arcu porta eleifend molestie. Sed vulputate imperdiet venenatis. Integer molestie sapien
    non enim fringilla ullamcorper. Cras eros nibh, suscipit at pulvinar sed, tempor sit amet neque.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]• Pseudo :Oda sensei~ Ouais la réputation de prof me suit.
• Age : 21 ans
• Disponibilité : 3/7 ou plus ça dépend des périodes ^^
• Comment tu nous as connu : Vous êtes venus demander un partos, le fo semblait sympa et vous aussi donc me voici! ♫
• Des remarques : J'aime votre thème ** Daytime shooting star surtout ** (Y a la tête de Leigh, je peux qu'aimer //OUT//) Les cases sont un peu petites sinon au niveau caractère dans la fiche >w< Mais sinon, j'ai hâte de m'amuser avec vous tous et j'adore le système du pnj Monarch, le groupe des Real fake est bien trouvé, mais je vous l'avais déjà dit ça //brefjemetais//  Voilà voilà~ Ah et oui j'ai encore rien corrigé >w< Du coup, désolé pour les fautes >w< Je corrigerais bientôt ^^ J'ai tendance à écrire un peu long >w< Je m'en excuse d'avance >w<
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test yume :: 
Premier pas
 :: Votre 1er forum
-
Sauter vers: